oh!oh! noel arrive !!!

didine3

Nouveau Membre
voici mes poses :

la 1er sur une rongeuse pose chablon ::
jpg.gif
jpg.gif

ma 2em deco noel :
jpg.gif
jpg.gif
:25-gift:

Pièces jointes

• Photo 020.jpg
    Photo 020.jpg
    50.1 KB · Affichages: 56
  • Photo 022.jpg
    Photo 022.jpg
    64.4 KB · Affichages: 83
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    65.7 KB · Affichages: 83
  • Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    54.7 KB · Affichages: 91
Re : oh!oh! noel arrive !!!

hello,sympa la déco, la couleur est tres belle, de circonstance, quelques défauts de french et petites papattes, booo rongés ces ongles, mdr, pas facile le travail sur ds ongles courts comme ca!!

hello,sympa la déco, la couleur est tres belle, de circonstance, quelques défauts de french et petites papattes, booo rongés ces ongles, mdr, pas facile le travail sur ds ongles courts comme ca!!

hello, et merci !!
oui pas facile les rongeuses!!!:wave:

Coucou !

Jolie pose, le rouge perso j'adore !!

Sur la première pose, cela n'as pas du être évident en tout cas. Je trouve la french assez fine, mais c'est une question de gout.

Ta seconde pose est très jolie. Je trouve juste un peu certains ongles larges, donc lime un coup les parralèles et ça sera nikel !

Biz

Coucou !

Jolie pose, le rouge perso j'adore !!

Sur la première pose, cela n'as pas du être évident en tout cas. Je trouve la french assez fine, mais c'est une question de gout.

Ta seconde pose est très jolie. Je trouve juste un peu certains ongles larges, donc lime un coup les parralèles et ça sera nikel !

Biz

merci cindou, dans la pose rouge j'ai fait un marbré avec du blanc la on voit pas bien mais le rendu et tres jolie!!!

je prend bien note de tes conseilles!!merci:coeur: bisou

Retour