LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
Je viens vers vous ( malgré les nombreux posts déjà faits
), pour avoir des avis de personnes d 'expérience pour monter un dossier afin d enfin accéder à mon rêve petit à petit....Je suis déterminée à ouvrir un salon et ce pour plusieures raisons, la première étant : préserver mon entourage des nuisances des émanation d 'éthanol....car ne voulant plus leur faire prendre de risque,car même si je sais que cela flotte toujours autour de nous après nettoyage , j évite de travailler quand ils sont là et de ce fait mon entreprise supporte mal ces horaires ( pertes de clientèle,et dur d en faire d autres)....
Ensuite je pense qu il est temps pour moi de me lancer et de cesser le domicile ( le 24/24 avec zhomm devient dur!mdrr), sur court terme mon projet est juste pose d ongles salon( le reste je dis rien)... seulement voilà avec 4 enfants à charges et une entreprise en faillite à cause du domicile , il me faut obtenir des fonds pour lancer donc voilà celles qui l ont déjà fait que vous demande-t-on comme justificatifs , quel est le parcours à suivre , tout en sachant que je suis en auto depuis 2009 et que je veux pas changer de statut.....
Merci.
Ensuite je pense qu il est temps pour moi de me lancer et de cesser le domicile ( le 24/24 avec zhomm devient dur!mdrr), sur court terme mon projet est juste pose d ongles salon( le reste je dis rien)... seulement voilà avec 4 enfants à charges et une entreprise en faillite à cause du domicile , il me faut obtenir des fonds pour lancer donc voilà celles qui l ont déjà fait que vous demande-t-on comme justificatifs , quel est le parcours à suivre , tout en sachant que je suis en auto depuis 2009 et que je veux pas changer de statut.....
Merci.