Oh! Secours , je me noie .... Des fonds pour créer son salon d'ongle

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Je viens vers vous ( malgré les nombreux posts déjà faits:(), pour avoir des avis de personnes d 'expérience pour monter un dossier afin d enfin accéder à mon rêve petit à petit....Je suis déterminée à ouvrir un salon et ce pour plusieures raisons, la première étant : préserver mon entourage des nuisances des émanation d 'éthanol....car ne voulant plus leur faire prendre de risque,car même si je sais que cela flotte toujours autour de nous après nettoyage , j évite de travailler quand ils sont là et de ce fait mon entreprise supporte mal ces horaires ( pertes de clientèle,et dur d en faire d autres)....
Ensuite je pense qu il est temps pour moi de me lancer et de cesser le domicile ( le 24/24 avec zhomm devient dur!mdrr), sur court terme mon projet est juste pose d ongles salon( le reste je dis rien)... seulement voilà avec 4 enfants à charges et une entreprise en faillite à cause du domicile , il me faut obtenir des fonds pour lancer donc voilà celles qui l ont déjà fait que vous demande-t-on comme justificatifs , quel est le parcours à suivre , tout en sachant que je suis en auto depuis 2009 et que je veux pas changer de statut.....

Merci.

Ma banque ou autre organisme de financement car je pense que l un ou l autre demanderont pareil , et que j avoue que je suis d une part perdue et d autre part térrifiée!!

Si tu pars de zéro, ton patrimoine et ton apport joueront un grand rôle auprès de la banque, car tu seras sans doute caution personnelle.

euh comment dire avec 4 enfants , non j ai pas d argents de coté , mais cela c est pas vraiment le soucis puisqu il y a des orgnisme qui aident les entrepreneurs pour developper leur entreprise , c est juste que je sais pas ce qu il faut justifier , on me dit monte ton dossier , oui je veux bien mais dossier de quoi?? de quoi doit il se composer??

ils veulent connaître ton prévisionnel sur 3 ans normalement mais toi tu es déjà installé donc il faudrait que tu leur donnes toutes les infos sur ton CA, tes futurs charges si local et le bénéfice que tu en tireras pour savoir si tu peux payer toutes les charges etc .....! pour faire cour si tu peux rembourser la somme qu'ils vont te prêter !!

mdrr oui bah si je fournis mes CA je suis pas dans la M**** , car je suis au bord de la faillite , et si j avais juste de quoi prevoir les 6 mois de loyers du local crois moi j irais pas la banque pour eux je suis déjà pas solvable pour un vehicule alors pour un salon !mdrrrr, car je le sais qu une fois implanter dans cette rue , ca va en soulager car je n ai aps de cliente pourquoi ?? car je bosse chez moi , dune part , et que par conséquent je ne suis pas visible , je suis bien visible sur internet alors ça pas de probleme, mais les femmes qui promènent bah les pauvres dans mon secteur elles sont pas vernis , j ai effectué des sauvetages de femmes ayant un salon bien exposés,et qui m ont ensuite trouvée sur internet catastrophées de leur mains!!!Car les femmes qui se balladent dans la rue prennent pas le temps de savoir si oui ou non ca va aller elles entrent et hop ( aprés elles reviennent ou pas vous recommandent ou pas ).... donc ca va etre dur mdrr sauf si je demande au petit homme vert !

oui tu peux demander également au ''petit homme vert'' et je crois que tu n'auras pas le choix mais il faut que tu essayes d'abord les banques parfois on est surprise et comme tu as l'air très convainquante çà peut marcher ! tiens nous au courant LaNini !

Peut etre une lueur d espoir pour mon entreprise , j ai ravalé ma fièrté, et demandé de l aide a ma soeur afin de faire un pret d honneur a ma grand-mère.....et j avoue qu un refus me poignarderait , mais je me relèverais et tant pis j irais vers le petit bonhomme vert .....car les banques c est mort ....

Les banques vont aussi se fier à ton dossier de création donc pourquoi se serait mort dès le départ..
En gros :
1. L'offre et la demande : la demande étant difficile à prévoir, est ce qu'il y a beaucoup d'ongleries dans ton coin ?
2. Le matériel : calcul ce qu'il te faut
3. Marketing : quelle pub tu veux faire ? tu as déjà des clientes donc c'est un plus!
4. Statut juridique
5. Prévisionnel sur 3 ans. Calcul tes frais par mois et voit combien tu devrais faire de clientes pour arrivé déjà à 0, puis à sortir un bénéfice.

coucou ma belle, comment vas-tu ? écoute j'ai un ami à paris qui avait besoin de fonds non plus pas des millions a utilisé friendsclear.com c un prêt entre particuliers tu peux faire une simulation du montant que tu peux emprunter en fonction de tes possibilités et des gens investissent sur toi ! si le projet leur plait ils pretent l'argent et toi tu rembourses ! ça fonctionne vraiment très bien va voir le site c bien fait : www.friendsclear.com
voilou ! bon courage
Bises DEMIE

Mon conjoint a fait un crédit avec l'Adie !

Ils ot été super sympa il partait de rien avec rien en apport !
Je me suis porte caution pour lui et ni Soucy !

Je fais des démarches aussi pour crée mon institut, avec micro-crédit ça se passe bien et c'est assez rapide! Je cherche encore d'autres fonds mais malheureusement c'est pas facile quand il y a beaucoup de concurrents au alentours! Car beaucoup d'aides financiéres pour crée son entreprise on était supprimer pour cause beaucoup d'institut on pu en profiter et beaucoup on fermer par la suite! Une aide 7000 € en moin pour les institut! Pas facile! :(

Je suis sa m'intéresse :)

On ma dit qu'on peut avoir jusque 2000€ d'aide en montant un dossier mais jen sais pas plus :(

Je suis sa m'intéresse :)

On ma dit qu'on peut avoir jusque 2000€ d'aide en montant un dossier mais jen sais pas plus :(
C'est ce que j'ai droit! Et c'est vraiment pas facile entre nouvelles prestations donc nouveaux matériels, nouvelles formations donc nouveaux matériels et l'institut que je veux ouvrir! Avec 2000€ pour l'instant! Voilà, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! :)

Retour