Oh yes les filles j'ai mon super aspirateur

tylie

Nouveau Membre
Suite aux différents commentaires sur les aspirateurs j'ai choisi un aspi pro, j'adore il est silencieux et aspire super sans rien rejeter comme poussière
Prix 152€ pas bon marché, mais au domicile les clientes apprécient ne plus avoir de la poussière partout.

Pièces jointes

• aspirateur-table-manucure.jpg
    aspirateur-table-manucure.jpg
    19.9 KB · Affichages: 194
Re : Oh yes les filles j'ai mon super aspirateur

Suite aux différents commentaires sur les aspirateurs j'ai choisi un aspi pro, j'adore il est silencieux et aspire super sans rien rejeter comme poussière
Prix 152€ pas bon marché, mais au domicile les clientes apprécient ne plus avoir de la poussière partout.

:wink:Bonsoir,

Je savais pas qu'un tel appareil existait c'est super chouette !!! Moi aussi après je vais faire du domicile et je pense que je me le prendrais !!!
:fool::fool::fool:

bonjour a toute bé moi je suis super déçus de cette machine elle n'aspire pas trés bien, je suis pro et jé institut donc environ 5 a 7 cliente /jours et je doit presque retiré le filtre a chaque cliente.
il aspire la poussière qui tombe mé âs celle ki se trouce entre l'ongle de la cliente et mon nez.
pour le prix bof.
aprés c mon avis.

bonjour a toute bé moi je suis super déçus de cette machine elle n'aspire pas trés bien, je suis pro et jé institut donc environ 5 a 7 cliente /jours et je doit presque retiré le filtre a chaque cliente.
il aspire la poussière qui tombe mé âs celle ki se trouce entre l'ongle de la cliente et mon nez.
pour le prix bof.
aprés c mon avis.

tu parle de que aspirateur ? le 1er en photo ou le lien donné par Shalimar ?

Si le mien est a ce prix je l'achete de suite lol mais perso pour trimbaler etant donner que je fais du domicile c'est plus pratique pour cela qu'il m'interesse!

Retour