ohh que sa tache !!

Eureka

Éclairée
:4-astonished:ohh que sa tache heureusement que c sur moi :twitcy: j'ai essayé le vitrail red violet, pendant la construction on remarque pas trop et j'ai pourtant nettoyé mais a voir les photos c'etait pas assez lollll je le saurai à l'avenir !!!

pose094.jpg

Une cliente qui participe a des concours de chants ma demander une clef de sol, les notes de music m'ont toujours attiré pour une déco et bien elle ma donné l'occasion de faire mes première notes :29-sunglasses-tongu j'avais une petite crainte mais voila mon premier essaie:whistle: je sais pas si j'aurais pu faire mieux ou reproduire sur les autres doigts sa reste a voir:21-crazy: j'ai p-etre eu la chance du débutant lolllllll

pose093.jpg

et la 3 eme sur ongle court avec fleur sèché et petite déco peinture !

pose095.jpg

le tout en resine acrylique produits INM et ez flow
Merci de vos commentaires:3-blink::54-flower:

Re : ohh que sa tache !!

Tes pose sont superbe ma belle..

Felicitation pour les Notes de Musique, qui effectivement sont trés reussies.. :)

oui, trés belles poses, bonne continuation, que du plaisir

Tes pose sont superbe ma belle..

Felicitation pour les Notes de Musique, qui effectivement sont trés reussies.. :)
:54-flower: merci pour ton mot c gentil, j'ai eu l'air de quelqu'un qui avait deja fait mais je crois ca été de la chance loll mais c sur je vais réessayer j'aime bien ce genre de déco :)
Très jolie comme pose !! :fool:
Très propre, nikel :)
:54-flower: Merci de ton opinion:3-blink:
oui, trés belles poses, bonne continuation, que du plaisir
:54-flower: Merci et ouii c un vrais plaisir surtous le sourir qu'on recoit:2-big-smile:

"Copier/Coller" ^^

Tiens "red violet", je viens de te dire dans mon post que j'avais du vitrail "violet rouge" que j'arrivais pas à doser ^^ Faudra que tu me dises comment tu as fais (j'avais déjà essayé une fois vite fait avec du bleu et ça avait marché, mais celui la, rien à faire !).
En tout cas ben je me répète encore, c'est magnifique !!! Et tes notes de musique ! Moi aussi j'aimerais trop faire une pose avec !! C'est trop joli les notes de musique !
Plein de bisous, j'ai hâte d'en voir encore ^^

Retour