Nadiatel Super experte 19 Mars 2011 #1 Voici les oiseaux nippons que j'ai dessiné à la peinture acrylique. :17-partyhat: Pièces jointes Oiseaux peinture.jpg 33.7 KB · Affichages: 422
Choute974 Membre Populaire 19 Mars 2011 #2 Re : Oiseaux nippons waouh! C'est extraordinaire! Superbe je suis en admiration
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 19 Mars 2011 #4 Re : Oiseaux nippons Magnifique Nadia!!
maxbeaute Toute nouvelle 19 Mars 2011 #7 Re : Oiseaux nippons wow! tellement de details! c'est fabuleux!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 19 Mars 2011 #8 Re : Oiseaux nippons superbe! ca aurais mériter un pas a pas
Nadiatel Super experte 19 Mars 2011 #9 Re : Oiseaux nippons Merci beaucoup les filles pour vos commentaires Les pinceaux naturels, 1 et 00 Pas de Pas a Pas désolé
Re : Oiseaux nippons Merci beaucoup les filles pour vos commentaires Les pinceaux naturels, 1 et 00 Pas de Pas a Pas désolé
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Mars 2011 #10 Re : Oiseaux nippons waouhhhhhh quelle finesse, précision, couleurs..........je suis sur le c**
MaïSsaLiA Membre Actif 19 Mars 2011 #11 Sublime Nadia.. Comme d'habitude !! :wub: Sent from my iPhone using Manucure
tellisna Membre Actif 19 Mars 2011 #13 Re : Oiseaux nippons C'est un truc de fou, tellement c'est beau, steph à raison, moi ça ma même fais mal en tombant dessus !!!
Re : Oiseaux nippons C'est un truc de fou, tellement c'est beau, steph à raison, moi ça ma même fais mal en tombant dessus !!!
pupapupa Membre récent 20 Mars 2011 #15 Re : Oiseaux nippons AAAAAAAAAARRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!! C'est magnifique. BRAVISSIMA :+1::+1::+1:
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Mars 2011 #18 Re : Oiseaux nippons c'est tellement fin ........je suis admirative Nadia....