OLALA misère

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Depuis maintenant une semaine voir +, ma mère ma dit :" Tu serais pas entrain de perdre tes cheveux ? C'est encore à cause de tes conneries ça !!! Tes contente de toi !?"
Humhumhum, oui, je pense bien que tout ça c'est à cause de mes conneries. Mais qu'elle conneries ? Cela fait 1an aujourd'hui que je suis anorexique, plus de règle depuis 1 an, perte de 10kg au total et là, je ne peux pas dire que cela s'arrange car c'est les grandes vacances:don_t_panic:.
Mais bon, mentalement, il est hors de question que je prenne + de poids. Mais ma question n'est pas là. Je voulais savoir si vous savez comment arreter la perte de cheveux. Je fais depuis samedi un tratement à la levure de bierre. Ca marche bien ça ? N'empèche que le traitement est qd même long (3 mois).
Merci

Re : OLALA misère

ma meilleure amie a perdu des cheveux quand elle a accouché, pas totalement mais ils étaient moins touffus quoi. Elle a fait le traitement oenobiol, elle trouve que ça a marché à moins que ses cheveux aient recommencés à pousser.

Ma soeur est anorexique elle fait 44kg et 1m80 (imagine) elle a perdue ses cheveux petit à petit et elle perd des morceaux de dents, le médecin lui à donner un traitement pour ses cheveux car la levure de bière ne fonctionne pas dans ce cas du moin pas pour elle

ola 44kg pour 1m80 !!!!!!!!!!!
Moi je ne suis pas arriver à ce stade : 1m74 pour 51.5kg.
Mais mon medecin veut que je grossisse soit 10kg en + !!!
Mais pour ta soeur, elle pert beaucoup ces cheveux ?

moipour la pousse des cheveux, mon médecin m'avait prescrit du cystine b6 bailleul , ce sont des cachets, tu en prends 2 matin, 2 midi et 2 soir!!!!!

oui elle perd beaucoup ses cheveux ca fait 6 ans qu'elle est anorexique, elle est tomber enceinte et à réussit à accoucher à therme je pensais quelle aller garder son poid de grossesse comme mon autre soeur (qui elle été aussi anorexique mais qui à garder son poid grossesse) et bien non elle a chutter encore plus ... elle à commencer à perdre ses cheveux quand elle est arriver au poid de 48kg

bonjour sarah je ne suis pas la pour te faire la moral mais vraiment reprend toi je ten prie ne gache pas ta vie elle est deja bien trop courte pour ne pas en profite il y a tellement de belle chose a faire et toi meme tu ne doit pas te sentir tres bien dans ta peau
tu verra ce n'est pas si dur
mange un bon gros mc do et tu reprendra gout a la vie ne te laisse pas emporter par cette saloperie d'anorexie tu est plus forte ke ca jen suis sure
bonne chance a toi et courage
pour tes cheveux il existe des ampoule ke tu peux acheter chez le coiffeur il sera te renseigner
gros bisousss

surtout que c'est deja un sacré pas en avant que de reconnaitre que tu es anoxerique!
ne pas se voiler la face est important!
pour la chute des cheveux la levure de biere n'est pas assez efficace le mieux c'est nutricap anti chute ca favorise egallement la repousse des cheveux!et ca comblera tes deficit en vitamines ect...avec ces gellules la chute cesse en a peine 15 jours! ils ont egallement des gammes de shampooing en parapharmacie

Meci pour les réponses. Pour parler de l'anorexie, ce n'est pas aussi facile que ça de s'en sortir, c'est une spirale. Il ne suffit pas de manger un mcdo pour s'en sortir (en + jaime pas mcdo XP).

moi je te dis rien car je vois ce que ca donne chez ma soeur et je sais ce que c'est l'anorexie donc je te laisse vivre ta propre conscience

fais une cure de toutes les vitamines du groupe B (B6,B9,B12,......) + du cuivre, magnésium,fer,calcium ce sont les vitamines Idéal aux cheveux en bonne santé.

moi je n ais pas de probleme d anorexie mais de thyroide :atog:
j'ai aussi ce probleme de perte de cheveu surtout depuis que je les laisse pousser c la cata

je fais aussi un traitement de levure de bierre
j'ai l impression d en prendre depuis des années :ayalou:
et ils tombent toujours

et a la longue la levure de biere berrk

C'est vrai que c'est deg lol j'ose pas aller chez le coiffeur parce que, si j'y vais, je ressort avec - de cheveux !

en regardant sur google g trouvé ceci

Vitalfan Antichute René Furterer sur Beauté-test com

sms-sucks.gif

et j'ai aussi trouvé un remede de grand mere :whistle::whistle::whistle:

remède de grand-mere: se mettre les fesses dans une bassine d'eau froide pendant 10 minutes chaque jour.
Apparement, ca fait remonter le flux sanguin et ca oxygene donc le cuir chevelu! :hmmm:

sil y en a qui essaye n oubliez pas de faire des photos :whistle:

moipour la pousse des cheveux, mon médecin m'avait prescrit du cystine b6 bailleul , ce sont des cachets, tu en prends 2 matin, 2 midi et 2 soir!!!!!

j'ai eu le même traitement plus levure de bière après mon accouchement car j'avais perdu beaucoup de cheveux.

le probleme dans ton cas , c'est qu'on connait la cause de ta chute de cheveux
lorsqu'on perd des cheveux , la premeire chose a faire est de chercher la cause et une fois qu'on la trouve , on peut remedier au probleme
donc je ne pense pas que dans ton cas la levure de biere marche
la seule solution est de te soigner

le probleme dans ton cas , c'est qu'on connait la cause de ta chute de cheveux
lorsqu'on perd des cheveux , la premeire chose a faire est de chercher la cause et une fois qu'on la trouve , on peut remedier au probleme
donc je ne pense pas que dans ton cas la levure de biere marche
la seule solution est de te soigner

Enfin quelqu'un qui à tout compris !

Enfin quelqu'un qui à tout compris !

disons juste que je trouve stupide de lui conseiller des produits qui de toute facon ne marcheront pas
si elle perd ses cheveux c'est qu'elle est en tres mauvaise sante, elle manque de tout et elle se tue
je ne juge absolument pas , je sais ce que c'est , c'est dur de s'en sortir mais il n e faut pas se voiler la face et dire les choses comme elles sont

je te fais plein de bisouxxx petite belette:coeur:

Avant de t'inquieter pour tes cheveux, tu ferais p-e bien de soigner le probleme de fond... Qd tu seras hospitalisée pcq trop maigre, ce ne sont pas tes 2 cheveux en + qui t'aideront à eviter la mort....

Sur ce, bon courage.

Retour