janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #1 tout simple, ma ancien plaque rouge va mieux Pièces jointes olivia french blanche fleurs jaune1.jpg 72.2 KB · Affichages: 119 olivia jaune 2.jpg 76.7 KB · Affichages: 173
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #2 Re : olivia blanche fleur jaune mmmmmmmmm ca sent bon le printemps et le soleil ( qui fait défault
L L.O. Guest 30 Mai 2008 #3 Re : olivia blanche fleur jaune C'est super beau et très propre. Ca fait très frais.
manusenssas Technicienne en poses d ongles !! 30 Mai 2008 #4 Re : olivia blanche fleur jaune Très jolie simple et jolie !! Bravo !
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Mai 2008 #5 Re : olivia blanche fleur jaune tres propre , bravo!
charlouise Membre Populaire 30 Mai 2008 #6 Re : olivia blanche fleur jaune Très jolie pose!!!!!!!!!!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #7 Re : olivia blanche fleur jaune Et encore merci !!
mimi Formatrice Young Nails 30 Mai 2008 #9 Re : olivia blanche fleur jaune très joli.......................bisous
Fara Membre Populaire 30 Mai 2008 #11 Re : olivia blanche fleur jaune c'est tres jolie tu fais du beau travail
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 30 Mai 2008 #12 Re : olivia blanche fleur jaune Très jolie pose ^^
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #13 Re : olivia blanche fleur jaune Merci vous etes tous tres gentille avec moi, c'est motivante pour tjrs essayer de faire mieux. bisous et bon week-end a vous tous
Re : olivia blanche fleur jaune Merci vous etes tous tres gentille avec moi, c'est motivante pour tjrs essayer de faire mieux. bisous et bon week-end a vous tous