Ombré Hair Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Re : Ombré Hair Rose

oui mais celui là est déjà bien clair à la base donc n'en mets pas trop d'après shampoing ^^

Bin sur les photo je le trop fluo moi je le veux vraiment clair comme sur les deux photo que tu a poster rose pastel!!

Alors mets de l'après shampoing lol au pire tu test d'abord sur une ptite mèche et si tu le trouve trop fluo tu rajoutes l'après shampoing :)

Oui je vais faire sa au pire il me reste des extension bien blonde jvai tester sur sa avant mes cheveux au moin je serai ce ke sa donnera merçii ma belle <3

Coucou les filles :)

Je n'ai pas encore fais le Ombré Hair Rose mais j'ai commencé à déco toutes les pointes de mes extensions.
Je ne pense pas que j'obtiendrais le résultat que je souhaite mais j'ai quand même envie de tenter !

Voici quelques photos des extensions en attendant le résultat finale :

Pièces jointes

• extensions.jpg
    extensions.jpg
    25.9 KB · Affichages: 114
  • extensions 2.jpg
    extensions 2.jpg
    47.1 KB · Affichages: 112

Je suis sur que tu va y arriver :) ya pas de raison. Puis y'a vivi !
Mais fais leur un bon soin.

Coucou les filles :)

Je n'ai pas encore fais le Ombré Hair Rose mais j'ai commencé à déco toutes les pointes de mes extensions.
Je ne pense pas que j'obtiendrais le résultat que je souhaite mais j'ai quand même envie de tenter !

Voici quelques photos des extensions en attendant le résultat finale :

Le résultat est déjà super!
Mais soins soins soins ma belle,elles ont l'air bien déshydratée :(
J'en ai déco hier au 20vol,séchée à la brosse ronde et pourtant elles sont toujours belle donc t'inquiètes pas lol ça va aller :) je te mets des photos héhé
Quand tu auras la colo rose pastel hésite pas à ajouter un peu d'un masque pour cheveux sec/abimé en plus de l'après shampoing,et à laisser poser bieen longtemps :)

Pièces jointes

• IMG_6048.jpg
    IMG_6048.jpg
    82.4 KB · Affichages: 97
  • IMG_6057.jpg
    IMG_6057.jpg
    81 KB · Affichages: 99
  • IMG_6055.jpg
    IMG_6055.jpg
    72.5 KB · Affichages: 102
Retour