ombré hair sur moi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : ombré hair sur moi ??

lol ! c'est pas grave ça m'arrive souvent ! à l'école les profs m'appelait toujours Célia ! lol

coucou sujet super interessant je n'y connais absolument rien en coiffure mais le "ombre hair" me plait bien . la derniere video j'adore ca l'air si simple a faire ... je ne sais pas si je reussirai perso mdrrr

Je suis bien brune et aimerai changer de tete aussi ...

j'ai hate de voir ton resultat

j'ai pris rv chez la coiffeuse mardi mais je me demande si je ne vais plutot faire un truc moi meme lol

Par contre excusez mon ignorance mais ou est ce qu'on trouve de la "deco 20vol" et de la "poudre bleue" j'y connais absolument rien comme je vous dis vous moquez pas hein loll !

alors la poudre bleu et l'oxydant tu peux trouver chez un grossiste coiffure ou sur internet sur les site de coiffure

haha je crois qu'on est toute tombé love du ombré hair!!

Sa fait des mois que je louche dessus!

Je me le suis meme fait sur tazz avec le ombré de jessica biel et c'est celui que je vise.

Donc aprés avoir zieuté des tonnes et des tonnes de vidéos pour me le faire sa y ai je vais me lancer!!

J'ai tout commandé, poudre décolo 20vol, et coloration marijel 5,3 le chatain clair doré.

Je vais d'abord décolorer mes cheveux car trop foncé, puis colo marijel et aprés j'attaque le ombré et mon lissage brésilien juste aprés!!

j'ai hate de tout recevoir surement en fin de semaines prochaine!

haha je crois qu'on est toute tombé love du ombré hair!!

Sa fait des mois que je louche dessus!

Je me le suis meme fait sur tazz avec le ombré de jessica biel et c'est celui que je vise.

Donc aprés avoir zieuté des tonnes et des tonnes de vidéos pour me le faire sa y ai je vais me lancer!!

J'ai tout commandé, poudre décolo 20vol, et coloration marijel 5,3 le chatain clair doré.

Je vais d'abord décolorer mes cheveux car trop foncé, puis colo marijel et aprés j'attaque le ombré et mon lissage brésilien juste aprés!!

j'ai hate de tout recevoir surement en fin de semaines prochaine!

c'est une des photo de j'ai mise celui que tu veux ? (je connais pas leur nom lol)
moi j'aimerai vraiment comme la dernière photo

moi jvien de le faire j'ai creer un post... mon ombre de cet aprem si vous voulez voir les filles

je vai voir =)

quant a moi je pense le faire dans quelques semaines, faut que je refasse ma colo chatain en même temps (fin juste avant lol) donc j'attend un peu car je l'ai faite ya paslongtemps

bien sur je vous mettrai les photo et si j'y pense je ferai une vidéo (yan a pas en français lol) que je publierai si le résultat est bon =)

c'est le résultat de la premiére photo que ta mise que je veux.
Et j'éspére que je réussirais!

Clélia merci pour ta réponse :flower2:

Charlène et Lily whaouuuuuu ! c super sympa le rendu vraiment j'adore !!!! :clap::clap::clap::clap:

Bizbizzz entièrement d'accord avec toi jtrouve ca trop joli aussi .... par contre comme toi j'ai un lissage à faire en Octobre Novembre normalement mais c'est le JAPONAIS ! alors j'avais entendu dire qu'il fallait eviter de le faire avec la déco ? c vrai ? zut ... c soit l'un soit l'autre dans ce cas ?
Le Brésilien on m'a dit aussi que c'etait bof bof à long terme sur le rendu du lissage par rapport au Japonais .. je ne sais pas non plus si c vrai :-((((

Clélia merci pour ta réponse :flower2:

Charlène et Lily whaouuuuuu ! c super sympa le rendu vraiment j'adore !!!! :clap::clap::clap::clap:

Bizbizzz entièrement d'accord avec toi jtrouve ca trop joli aussi .... par contre comme toi j'ai un lissage à faire en Octobre Novembre normalement mais c'est le JAPONAIS ! alors j'avais entendu dire qu'il fallait eviter de le faire avec la déco ? c vrai ? zut ... c soit l'un soit l'autre dans ce cas ?
Le Brésilien on m'a dit aussi que c'etait bof bof à long terme sur le rendu du lissage par rapport au Japonais .. je ne sais pas non plus si c vrai :-((((

Le japonais c'est le yuko c'est sa?? dans ces cas la colo interdite!!!!!
Moi le lissage brésilien c'est pas pour les raidir que je le fait mais plus pour les réparer vus ce que je leurs fait subir, sachant que pour faire mon brosh je met que 15 mins donc sa va sa me gene pas trop.

Dorotisha , je pense que pour un effet méché comme tu recherche, y'avais une vidéo avec une filles qui se le fait avec sa brosse a dent, je pense que tu devrais faire comme en en méttant beaucoup moin.

ouai c ske je pensai a la brosse a dents lol

par contre je me pose un question là ....j'ai pas les cheveux très longs (ils arrivent juste au dessus de la poitrine) , vous croyez que ça fera bien quand même ?

sur le forum pr mettre une vidéo ?

quand t'es sur youtube sur ta vidéo, tu prend l'adresse en haut http...... tu fais copie
puis coller dans ton message

tu auras juste l'adresse dans ton massage et quand tu le valides la vidéo apparait

ouai c ske je pensai a la brosse a dents lol

par contre je me pose un question là ....j'ai pas les cheveux très longs (ils arrivent juste au dessus de la poitrine) , vous croyez que ça fera bien quand même ?

Moi je vais le faire a la brosse a dent!lool

Moi perso, j'ai les cheveux carré (je sais pas un délire m'est passé dans la tete jeudi j'ai tout coupé, je regrette!!lool) donc je vais les faire sur mes cheveus +extensions a clips que j'ai commandé.

Sinon ta une photo de ta longueur??

Je pense que si ils sont pas trop long, sa va le faire, mais en prenant les méches de beaucoup plus haut.

sur le forum pr mettre une vidéo ?

quand t'es sur youtube sur ta vidéo, tu prend l'adresse en haut http...... tu fais copie
puis coller dans ton message

tu auras juste l'adresse dans ton massage et quand tu le valides la vidéo apparait

c'est ce que j'ai fait sa mrche pas.

la vidéo apparait qu'une fois ton message validé ....normalement ça marche

ma photo sur le post "évolution de vos cheveux...." si tu veux voir ou sur le nouveau post tenue du jour

Oui biz c le yuko c ça :40-bored:

Mais j'ai deja fais des meches caramel il y a qq mois c pas bon alors .....??????? et si je recolore tout en foncé avant d'y aller c pas bon a ton avis ???

Retour