Ombré hair ??

Buulle

Membre Populaire
Hello :)

Je souhaiterai faire un ombré hair mais assez discret comme sur les photos ! En sachant que j'ai des extensions à clip (en cheveux vierges) couleur châtain 4 en 60cm.

Je voulais le faire seulement sur les clips, ca fera quand même naturel ??
Quel produit dois-je utiliser ?? Comment procéder ??
Ça va beaucoup abîmer mes extensions ??

Je vous joint des photos avec le résultat que je voudrai obtenir (photos 2, 3, 4 et 5) et une photo de mes cheveux (photo 1) . Bisous !

Pièces jointes

• DSCN5921.jpg
    DSCN5921.jpg
    21.6 KB · Affichages: 213
  • Ombré haair.jpg
    Ombré haair.jpg
    21.7 KB · Affichages: 226
  • Ombré hair.jpg
    Ombré hair.jpg
    15.2 KB · Affichages: 225
  • ombréé g.jpg
    ombréé g.jpg
    49.2 KB · Affichages: 233
Re : Ombré hair ??

la photo n°4 c'est vraiment top ! en plus tu peux toucher qu a tes extensions ! ca serait le top ! je ne m'y connais pas mais j'aimerai bien voir le résultat !

Ouups il manque une photo, où on voit bien l'ombré hair :

Pièces jointes

• Ombré haairr.jpg
    Ombré haairr.jpg
    18.2 KB · Affichages: 217

la photo n°4 c'est vraiment top ! en plus tu peux toucher qu a tes extensions ! ca serait le top ! je ne m'y connais pas mais j'aimerai bien voir le résultat !

Oui c'est vraiment trop beau l'ombré hair de la fille :love1:!

J'aimerai bien avoir le même mais je m'y connais vraiment pas, je sais pas comment faire :table:

tu vois je préfère quand l'ombré n'a pas de reflet cuivré, j'aime la photo n°4 ! je pense que tu trouveras de l'aide ici, je crois qu'il y a des filles ici qui l'ont déja fait !

tu vois je préfère quand l'ombré n'a pas de reflet cuivré, j'aime la photo n°4 ! je pense que tu trouveras de l'aide ici, je crois qu'il y a des filles ici qui l'ont déja fait !

Oui d'ailleurs je me demande bien comment elle a fait pour ne pas avoir ces reflet cuivré car sa base est foncé !
J'espère qu'une pro saura me répondre :D

Rhaa je veux trop voir le résultat si tu le fais :)
Selon moi tu devrais juste étaler aux doigts sur les mi-longueurs de la déco avec poudre bleue au 20vol pendant max 20 min,tu malaxes bien les pointes pour qu'il y en a bien partout à cet endroit,en surveillant bien la couleur toutes les 5min :)

Rhaa je veux trop voir le résultat si tu le fais :)
Selon moi tu devrais juste étaler aux doigts sur les mi-longueurs de la déco avec poudre bleue au 20vol pendant max 20 min,tu malaxes bien les pointes pour qu'il y en a bien partout à cet endroit,en surveillant bien la couleur toutes les 5min :)

D'accord donc j'ai juste à acheter de la poudre de déco (Bleu ?) et de l'oxydant 20vol ??

J'ai vu sur des post que des filles mettent de l'alu, je devrai le faire aussi ?? Car moi je veux vraiment quelques mèches plus clair mais pas plus... Je veux pas que tout le bas soit clair comme par exemple Portuguesa (Je trouve que ce qu'elle a est très jolie mais je veux pas trop faire souffrir mes extensions Haha)

Il faudra que je déco d'abord les pointes, puis le haut de la mèche choisie, pour l'effet dégradé c'est ça ?

Merci ma vivi en tout cas :)

Non perso ce que j'ai fait pour le dégradé c'est juste remonter un peu plus à certains endroit,et en mettre moins sur certaines mèches :) faut pas que ça soit trop précis sinon justement ça fait pas naturel :P
Et le mieux est de tout faire en même temps,justement vu que tu veux pas avoir le bas trop clair,il faut que tout éclaircisse à la même vitesse :)
Oui donc juste poudre déco (bleue pour enlever le roux,comme ça tu auras pas un cuivré sur tes pointes) et l'oxydant 20vol :) ça te les abimera pas bcp t'inquiètes,avec un bon soins après ça sera impec!

Ah super je prendrai la poudre bleu pour éviter les reflet cuivré alors :)

Donc enfaite il faudra que je prenne une bande d'extension, et que je déco "mèche par mèche" ? Je décolorerai des mèches épaisses, d'autres moins. Des fois j'appliquerai la déco bien haut, & sur certaines mèches je "laisserai" la déco plus bas, c'est ca ??

J'espère que tu comprends ce que je veux dire Haha, je pose plein de question car j'ai peur de faire des bêtises ^^

Oui oui voilà,regarde sur youtube sinon pour te donner une idée,il y a plein de fille qui expliquent comment faire :D

on veut voir le resultat hein garance ?

Tu dois le faire quand ?

Je sais pas encore, je vais essayez debut de semaine prochaine avant de reprendre les cours ! Mais j ai vraiment peur de tout foiré ! Je vais regarder plusieurs videos et tout et tout :)

oui ya pas mal de videos qui montrent des pas à pas! tu devrais t'en sortir !

Ouiii t'inquiètes c'est vraiment pas un boulot super précis lol,tu fais un peu au feeling,le seul truc à bien vérifier c'est comment la couleur évolue pour pas finir trop clair :P

J'avais test une fois les "nordic blonde" de schwartkopft,c'est vrai que ça fonctionne pas mal mais ça abime bcp je trouve (je l'avais utilisé comme décolorant sur mes cheveux noir) mais bon,on sait jamais vraiment ce qu'il y a dans les colo de grande surface :(

Retour