Ombre à paupière qui tient pas.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
Cc les filles j'ai un soucis surtout en été avec la chaleur c'est que quand je met une ombre a paupière n'importe laquelle elle ne tient pas et me fait un trait dans le plis de cette paupière. J'y met pourtant une base avant de l'appliquer mais il n'y a rien a faire ça tient pas :( et aussi mon eye Liner est nickel au début puis s'effacer au fil des heures en se recouvrant de mon ombre a paupière au secour!!!!

Re : Ombre à paupière qui tient pas.

je penses que tu devrais juste changer ta base d'ombre a paupière pour une autre

J'ai le même soucis.....
j'utilise une base de la marque to faced et toujours le même problème!
j'aimerai bien aussi trouver une solution....

Ma base c'est eyeshadow base White de nyx tu pense que ça vient de celle la?

Si tu n'as jamais essayer d'autre base il se peut qu'elle vienne de celle ci, essaie celle d'urban decay que tu trouves facilement chez Sephora (elle a tres bonne reputation).

yadefa a dit:
Si tu n'as jamais essayer d'autre base il se peut qu'elle vienne de celle ci, essaie celle d'urban decay que tu trouves facilement chez Sephora (elle a tres bonne reputation).

Cette base est juste exceptionnelle!!!
((LOL comme je débarque xD))

moi je mets pas de base spécialement de base a paupière proprement dit mais je mets mon anti-cerne et poudré avant tt maquillage!!! moi qui ai la peau très grasse même quand je transpire rien ne bouge!!!

pareil avant ça ne tenait pas, et j'ai tenté autrement c'est la même méthode que samantha, anti-cernes appliqué à l'éponge puis poudre au pinceau en application circulaire, plus de souci avec le fap!

moi je prend la shadow insurance de too faced ou la primer potion de urban decay ou encore le primer eyes de bare minerals et nickles :)
n'oubli pas quand tu met ton fond de teint de passer sur tes yeux ains que la poudre et ensuite tu met ta base au doigt, y'en faut pas beaucoup :)

coucou!!
moi j'ai un ptit truc, c'est plutôt pour les maquillages de soirées car ça intensifie en plus vraiment les couleurs.
En fait, avant de mettre tes fards, tu colorie la partie de la paupière que tu maquilles avec un crayon semi gras waterproof comme ceux de chez make up for ever. tu l'étales bien jusqu'au pli de la paupière avec un pinceau, comme si tu étalais ton fard crème. Et après tu peux appliquer tes ombres à paupières par dessus. Ca tiendra super bien!! c'est ce que je fais, et c'est nikel!!
si tu as d'autres questions ou que je me suis mal exprimée, n'hésites pas!!

coucou !

moi personnellement lorsque je veux que mes ombres tienne et intensifiée les couleur j'applique du rouge a levre sur l'ensemble de la paupiere mobile (en adaptant la couleur du rouge a levre en fonction de la couleur de l'armonie des ombre que je souhaite mettre).
les ombres sèche accroche sur le gras du rouge a levre et c'est impecable.

pour le liner il te suffit d'appliquer sur ton trait une légère couche de fard a paupière noir pour fixer la texture grasse de ton liner

Retour