ombre hair loupé...

c est juste pour recouvrir les parties clair
la photo pour le plus foncé je partirai plus tot sur un 5 que sur 6

Ooops bug!
Donc javai mi du 5 et ca nalkai pa
et pour la couleur de la foto ke jaimerai cest possible tu croi??
Dsl pour toute les question!! Merci

jai mis celle prise dehors tu vera peut etre mieu pour me conseiller
merci beaucoup

Pièces jointes

• IMG_1208.JPG
    IMG_1208.JPG
    268 KB · Affichages: 151
  • IMG_1200.JPG
    IMG_1200.JPG
    345.4 KB · Affichages: 167
  • IMG_1204.JPG
    IMG_1204.JPG
    383 KB · Affichages: 156
oulalala :/ j'espère que tu vas pouvoir rattraper ça avec le conseil des filles! c'est vrai que ça monte haut, là ca fait plus balayage qui passe un peu dans le temps que ombré ...

C'est comme même vraiment bête qu'elle l'ai réussi du premier coup et la qu'elle l'ai loupé!!

salut les filles je reviens avec mon soucis!
jai été chez un grossiste la vendeuse est un ancienne coiffeuse je lui ai donc demandé ma couleur pour cacher les defaut comme on me la conseille mais elle ma dit que c'était complexe que quand je rincerai ca dégoulinerai sur les meche pour clair jai eu un peu peur! elle ma conseille une patine a faire sur toute la tete de la couleur de mes meche les plus foncé donc c'est fait la couleur est nikel mais il y a toujours ces côté qui me dérange a votre avis elle a raison c'est compliqué a faire ou pas comment faire ??? je voulais me faire une frange ben je peut meme pas ya des meche quand je place mes cheveux ca fait horrible!
merci beaucoup pour vos conseil

Hum bonne question! Enfin meme si ça dégouline un peu c'est pas plus mal ça évite le marquage mais en meme temps juste en rincant ça m’étonnerait que ça ait le temps de s'imprégner sur les cheveux ... si ? non ?
Ou alors trouver un système genre allu pour protéger tes longueurs/pointes au moment du rinçage lol.

Les coiffeuses ?? :)

mdr tu veux juste enlever la couleur du dessus pour refaire un ombré c'est ça ? ben tu appliques au pinceau ou avec les doigts pour qu'il n'y ait pas de démarcation mais pour le rinçage je ne sais pas

elle est monté beaucoup trop haut en faite et elle ma aussi decoloré le coté en haut regarde les premiere foto pour voir la cata! donc juste caché le haut et laisser le bas comme la couleur est bien maintenant

Tu peux emballer tes pointes dans de l'alu pour les proteger pendant le gros du rinçage .Je pense que ça peux le faire ;)

oui c'est ce que je ferais moi si tu as peur du rinçage mais bon c'est pas en 3 secondes que ça va prendre je ne pense pas !!

oé je pense aussi que cest pas en 3 seconde que cava prendre ! alors pourquoi la vendeuse ma dit ca!....pour que j'achete autre chose! lol
j'applique avec mes doigt délicatement sur les mèche qui sont trop décoloré et je met l'allu en dessous? jespere que la couleur sera exacte a mes cheveux car yen a sur le dessus !
merci les filles

par précaution met un chiffon ou de l'allu ou un truc pour protéger tes cheveux du dessous
et pour l'application tu fais au pinceau en faisant attention qu'il n'y ai pas de démarcation, essaye de faire un V ...

Pas compris ta phrase : " jespere que la couleur sera exacte a mes cheveux car yen a sur le dessus !"

Comment je fais un v??! Meme a la nuque kan je vai rincer.meme si je met de lallu ca ira dedans non? Dsl avec toute mes.question
Ben la decoloration est en dessous mais il y a quelque mini meche sur le dessus et je. Voudrai colorer que ce ki ai decolore cest pour ca que je dis esperer trouver la meme couleur que mes cheveux naturel!!

ben c'est encore plus facile si tu veux colorer juste tes cheveux du dessus.Tu sépare tes cheveux en faisant une queue de cheval avec les cheveux du dessous que tu ne veux pas colorer et que tu peux enrouler dans du papier alu ou une poche en plastique. Tu fais ta colo sur les cheveux du dessus jusqu'à la hauteur que tu veux avec les pointes aussi prise dans le papier alu si tu ne veux pas les couvrir. Essaie de trouver une colo la plus proche de ta base .

Retour