ombre hair loupé...

ilana14123, faire un V derrière sur tes cheveux avec un pinceau pour que ça fasse un joli ombré (tu descends plus bas au milieu et pas trop sur le coté mais pas un V trop prononcé lol)
Bon j'ai toujours du mal à comprendre avec l'histoire de la couleur mdr !!
Tu vas colorer comment là ??

merci pour la video elle est top! moi aussi je pense que c'est plus simple de faire que le haut mais elle am fait peur en me disant que ca ferait degouliner sur le plus clair
le papier allu elle le met juste pour proteger le reste
ca va pas faire moche si je couvre que quelque endroit sur le dessus?
nenupar je vai essayé de mieu mexpliquer!lol
en faite je veux trouver ma couleur exact! parce que je veux juste recouvrir ou elle est monté trop haut regarde sur les foto elle a été presque a la racine et ca je veux efface parce que quand je bouge mes cheveux cest horrible!
et pour le V ben je vais essayé et le souci c'est aussi yen a plein en dessous sur les cote mais avec le degrade bizar quelle ma fait devant ya pa l'effet ombre hair je vais rectifier tout ca et puis si jarrive pas hein je recolore tout!!
je vais acheter ca aujourd'hui et faire demain je pense

ahhhhhhhhhhh okkkk tu veux comme ta couleur naturelle en racine N??? oufffffff on y arrive !!!! normalement tu demandes au grossiste il va savoir te dire !
Oui j'avais vu les photos y avait trop de mèches au dessus ça faisait pas vraiment ombré :/
Déja corrige surtout au dessus sans trop descendre non plus et les coté ça devrait pas trop etre génant .. au pire tu fais étapes par étapes et tu mets les photos

oui o arrive a se faire comprendre a un moment!lol
oé je vais faire en plusieur fois quitte a y passer la journé!
je commence par le haut de toute facon je pense faire seulement la moitier
ou alors j'attache le bas que je ne touche pas et divise l'autre moitié en raie du milieu et je fais chaque coté en 2 fois comme ca ca devrais le faire la couleur tu na pas une idée?

attend je me concentre .. mdr

Moi perso je protégerai le bas au cas ou y'a une chute ou quoi et puis je ferai ça un peu à l'arrache vu que c'est pour recouvrir, en y allant petit à petit ça devrait etre bon !

faut que ce soit exactement ma couleur sinon ca fera des reflet bizar! je vai teste sur un petite parti!
ta vu le sale travail meme la grossiste qui est coiffeuse elle était folle surtout que ou jai été c'est l'un des meilleur salon du coin!!

:/ ben des fois ça veut rien dire ... pour ça que j'ai du mal maintenant !! surtout quand on commence à comprendre certaines choses sur le fofo ben voila !!!

oui on ose plus y aller chez le coiffeur! la jai coupe ma frange toute seule comme une grande et elle est pa mal! en vu de faire correctement la couleur jai été chez le grossiste mais la coiffeuse n'était pas la je prefere quelle me conseille la bonne couleur comme pour la patine j'irai demain pas grave
toi tu te fais tout toute seule?

lol tout ???? mouahahahahah j'ai rien fais déjà meme au coiffeur !!! enfin si, deux balayages dans ma vie waouuuuw!!! mais je n'ai pas peur de tester seule, si c'est ma seule solution je ferais :) sinon je vais dans les centres de perfectionnement :)

ha oké ta bien raison de pas touche moi je ne voulais pas toucher mais jai craque avec lombre hair alors ben voila je me retrouve avec des cheveux qui ne ressemble a plus rien!!
tu veux dire quoi par centre de perfectionnement?

ca y est couleur poser.. jattends 20 min tictac...
jai pris du ton sur ton 4 shwazkof (je sais pas l'écrire)
je poste dès que c'est fait!
jai un peu peur

voila le resultat ya des endroit ou ca na pas prit mais en gros cest quand meme beaucoup mieu
sur les coté! la couleur parait plus clair mais en faite non mon zom di que ca change rien mais ca cest normal!
en haut ya une meche qui a pas prit je la referai une prochaine fois quand faudra refaire la patine dailleur elle est bien non?!!
merci pour tous vos conseils ;)))

Pièces jointes

• IMG_1275.JPG
    IMG_1275.JPG
    337.1 KB · Affichages: 121
  • IMG_1269.JPG
    IMG_1269.JPG
    289.7 KB · Affichages: 157
  • IMG_1258.JPG
    IMG_1258.JPG
    444.6 KB · Affichages: 136
  • IMG_1266.JPG