Ombre hair mais brune

fafoukitty

Membre récent
J'ai fais une couleur noir il y a a peu près 2 semaine et je voudrais savoir si il étais possible de faire un ombre hair sur mes pointe . Jvoi frai juste avoir un marron . Comment procéder ? Merci

fafoukitty a dit:
J'ai fais une couleur noir il y a a peu près 2 semaine et je voudrais savoir si il étais possible de faire un ombre hair sur mes pointe . Jvoi frai juste avoir un marron . Comment procéder ? Merci

Franchement ca va pas etre tres joli...ce qui le charme du ombre c est le contraste la ca fera juste colo mal faite

fafoukitty a dit:

Ou alors fais le carement avrc une couleur flashy quoi !

Ah nan le rouge pas du tout sa n'ira pas du tout avec mon style lol et je me voi mal avec les cheveu rouge .. Donc je laisse tombé pour le marron ?

fafoukitty a dit:
Ah nan le rouge pas du tout sa n'ira pas du tout avec mon style lol et je me voi mal avec les cheveu rouge .. Donc je laisse tombé pour le marron ?

Lol c'est bien pour ca que je disais que c'est une question de style et de gout lol!

Oui oublie le marron ca va faire cacadoi lol!
On va croire que ta couleur est délavé beurkk!

Et tu veux pas carrément un vrai ombré? Avec du blond en bas???

Noir ça ira plus avec rouge violine ou bleu.
Après un marron bien choisi ça peut le faire. Mais faut qu'il soit marquer.

Moi je trouve que sa serais jolile sa changerai des ombré blond

Pièces jointes

• image-2495523755.jpg
    image-2495523755.jpg
    15.1 KB · Affichages: 274
  • image-4278944421.jpg
    image-4278944421.jpg
    10.8 KB · Affichages: 333
A

Pièces jointes

• image-1699921871.jpg
    image-1699921871.jpg