sandie1977 a dit:Cc dehlia ça ça ton blond ?
Yes je me Tate a refaire des meches ca revire au orange je trouvé....plus mes racines a refaire plus Lê manic panic que j aimerais essayer !...je vais attendre un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Cc dehlia ça ça ton blond ?
Lyssa a dit:Oui oui c'est ce que je compte faire mais je me suis mal exprimée lol
j'hesite entre l'une de ses couleurs pour mon ombré ... tout en gardant ma base actuel (voir photo)
Lyssa a dit:Celle ou la fille se tient le visage ??
Oui la c'est un blond blond alors lol
Car en fait je pense avoir le teint froid donc il faut que je parte sur des couleurs froide donc je pense partir sur un blond châtain cendré, je veux pas un blond pétant non plus tu voit, je suis pas très fan du blond mais comme je le suis de nature je voudrait apporter une couleur dans les blond châtain, ou blond foncé comme sur les deux dernières photos moi que j'aime beaucoup, pour adoucir mon visage ... tandis que celle que tu parle est très jolie mais ce genre de blond clair sur moi, avant ça ne m'allait pas alors a voir maintenant ... lol
Je vais faire ça d'ici quelques jours je pense le temps de réfléchir, je posterai une photo![]()
Lyssa a dit:c'est tes cheveux en avatar ?? Ils sont super beau si c'est le cas !
Quel couleur ?
Mashaallah' ta photo MababyPerso je prefere la 1ere photo parmis les 4 dernieres
Tu vois? Lol jpeu pas reporter la photo avec mon tel :-/
Tu fais ca quand?? J'ai hate de voir
Yes je me Tate a refaire des meches ca revire au orange je trouvé....plus mes racines a refaire plus Lê manic panic que j aimerais essayer !...je vais attendre un peu![]()
Jennifernoff a dit:Mashaallah' ta photo Mababy
Chokran <3
Lyssa a dit:Merci pour ta reponse MABABY...
Jennifernoff tes cheveux sont magnifique aussi
C clair