ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Et Oui ... Bon aussi mon cheveux est mort ; donc les ecailles sont " Ouverte " et la couleur part plus vite que si J'avais fais une simple couleur . . . Mais demain Je vais acheter un produit ; et Hop ça va revenir beau rose :) lol
j'ai trouvé un shampoing colorant rose comme tu aimes l'effet reste plusieurs jours, il est a 5 euros chez un grossiste mais j'ai zapé le nom, j'y retourne demain je te dirais le nom si tu veux ^^

sandy30 a dit:
j'ai trouvé un shampoing colorant rose comme tu aimes l'effet reste plusieurs jours, il est a 5 euros chez un grossiste mais j'ai zapé le nom, j'y retourne demain je te dirais le nom si tu veux ^^

Oui je veux bien :-)

sandy30 a dit:

Oui je veux bien :-)

Oui je veux bien :)
images.jpg 500.jpg

dans les 5euros

Pour l'entretien je sais pas si vichou est toujours sur le forum. Mais tu peux lui demander.
Il me semble que sur un site laneige. Il y avait des récolorant a des super prix.

helmu a dit:
Pour l'entretien je sais pas si vichou est toujours sur le forum. Mais tu peux lui demander.
Il me semble que sur un site laneige. Il y avait des récolorant a des super prix.

Je vais jeter un coup d'Oeil ; mercii !

Quand ça sera sec . . . :-) ça a même estomper un peu mes racines ( parce que oui ; j'ai déjà les racines ^^ )

Retour