ombre hair Noir &é Rose ? huumm

Tadaaaaam ! LOL

Pièces jointes

• image-1540671280.jpg
    image-1540671280.jpg
    46.1 KB · Affichages: 190
hi hi hi je te l'avais dit ^^

Moi je n'utilise plus que ça meme pour faire juste ma couleur parceque les colo normal mes cheveux n'arrive plus à les prendre :( dommage que crazy color ne fasse pas du noir en coloration ...

Tant mieu si tu as retrouver une jolie couleur ^^ Pour les reflets laisse poser plus longtemps la prochaine fois et tu ne devrais plus en avoir ;)

Très très beau ! :) dommage que sa ne tienne pas mieux...
en tous cas oui tu n'as pas à être gêner du regard des gens. C'est bien qu'en France...en Chine ou Espagne beaucoup de filles s'amuse comme sa avec leurs cheveux. Surtout pour une coiffeuse ! Ta bien raison :D

en tous cas oui tu n'as pas à être gêner du regard des gens. C'est bien qu'en France...en Chine ou Espagne beaucoup de filles s'amuse comme sa avec leurs cheveux. Surtout pour une coiffeuse ! Ta bien raison :D
en république tchèque aussi :D

Margouw a dit:

Merci beaucoup ; baah avec le soins ça va aller mieux . . C'est drôle parce que j'ai plus l'impression d'avoir les cheveux rose ; et quand je vais quelque je percute le regard de certaines personnes c'est rigolo. Y en a même qui en rigole et qui me dise que ça me va bien etc . . . Mais cnest comme si j'étais blonde ou brune pour moi ^^

Les filles un truc de fou qui m'arrive . .
J'ai une fille qui pose les extensions dans ma ville sur fb . Elle m'envoie un message en me disant : qu'elle veux que je représente son salon ; en faisant un shoot ; avec rajouts maquillage et. . . Donc vendredi : CHEVEUX LONG . . :D

Mlle tutu a dit:
Les filles un truc de fou qui m'arrive . .
J'ai une fille qui pose les extensions dans ma ville sur fb . Elle m'envoie un message en me disant : qu'elle veux que je représente son salon ; en faisant un shoot ; avec rajouts maquillage et. . . Donc vendredi : CHEVEUX LONG . . :D

Long et rose ? OH YEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!!!!!!!!!

marmotte14 a dit:
oh trop bien tu nous mets des photos direct j'ai trop hate de voir

Le shoot n'est qu'en septembre mais je vous posterai vendredi soir . . J'ai hâte aussi de voir le résultat ! ! LOL mais peur du regarde des gens

Retour