Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:ah oui rien a voir, c'est mieux qu'après ton shampoing de l'autre fois ^^
je suis heureuse pour toi que tes cheveux soit tout doux, tu as tellement galéré chez le coiffeurQuelque reflets blanc et jaune . . Mais ça me choque pas trop ; et surtout les cheveux sont hyper douuuux.![]()
en république tchèque aussiTrès très beau !dommage que sa ne tienne pas mieux...
en tous cas oui tu n'as pas à être gêner du regard des gens. C'est bien qu'en France...en Chine ou Espagne beaucoup de filles s'amuse comme sa avec leurs cheveux. Surtout pour une coiffeuse ! Ta bien raison![]()
Margouw a dit:Très très beau !dommage que sa ne tienne pas mieux...
en tous cas oui tu n'as pas à être gêner du regard des gens. C'est bien qu'en France...en Chine ou Espagne beaucoup de filles s'amuse comme sa avec leurs cheveux. Surtout pour une coiffeuse ! Ta bien raison![]()
Mlle tutu a dit:Les filles un truc de fou qui m'arrive . .
J'ai une fille qui pose les extensions dans ma ville sur fb . Elle m'envoie un message en me disant : qu'elle veux que je représente son salon ; en faisant un shoot ; avec rajouts maquillage et. . . Donc vendredi : CHEVEUX LONG . .![]()
ColdyHeart a dit:Long et rose ? OH YEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!!!!!!!!!
mudi13 a dit:Ouahhhh géniale !!!!!!! Félicitation à toi !!
marmotte14 a dit:oh trop bien tu nous mets des photos direct j'ai trop hate de voir