ombre hair Noir &é Rose ? huumm

m.alexia- a dit:
Bonsoir!
J'ai posté un sujet cet après-midi... si vous avez lu/déjà lu, certaines d'entres vous pourraient me répondre?
En fait j'aimerai sauter le pas d'ici 1 semaine donc c'est assez urgent! Et vous m'avez l'air assez expérimentées dans le domaine...

merci bonne soirée!!

Salut !
Ton post est sur quoi . . . ?

Regarde comme ça aussi c'est jolie ! Juste des reflets dessous.

Pièces jointes

• image-2655566006.jpg
    image-2655566006.jpg
    21.3 KB · Affichages: 146
Maintenant c'est cette couleur qui me tente avec rajouts... Je vais perdre les cheveux à cette allure moi LOL !

Pièces jointes

• image-2610809875.jpg
    image-2610809875.jpg
    6.9 KB · Affichages: 189
Charlotte-83 a dit:
Mdr t'es pas une future coiffeuse pour rien toi :P

Nan mais après cette folie ; j'arrête !!! Ma banquiere Va mourir sinon et mes cheveux par la même occasion... LOL
J'ai rdv cette après midi dans mon salon pour un devis ....

Mlle tutu a dit:
Nan mais après cette folie ; j'arrête !!! Ma banquiere Va mourir sinon et mes cheveux par la même occasion... LOL
J'ai rdv cette après midi dans mon salon pour un devis ....

Un devis ? Tu veux faire koi ?

coucou!
bah dis donc le rose aura pas durer longtemps sur toi ! mdrr c'est vrai une vraie future coiffeuse!
je pense que le brun t'ira tout aussi bien

mlbmck a dit:
coucou!
bah dis donc le rose aura pas durer longtemps sur toi ! mdrr c'est vrai une vraie future coiffeuse!

Oui ... Je suis surtout une éternel insatisfaite !!! LOL

mlbmck a dit:
coucou!

Oui ... Je suis surtout une éternel insatisfaite !!! LOL

Baah je fais plus les photos vu que je lève le rose ... Donc la je cherche quelqu'un .. Pour me poser les extensions .. J'en ai trouver une . J'ai rdv le 3 septembre pour les rajouts , et vendredi pour la coulur ...

Retour