Ombre Hair

Love4Life

Membre récent
hh11 - Servimg.com - Free image hosting service

Me revoilà j'ais besoin d'aide. Sur la photo au dessus ce sont les méches que j'avais avant comme je ne supporté pas la couleur blonde des méches je me suis faite un 5.3 puis un 6 de chez kadus on voit avec la repousse que mes longeurs son plus claires de pas beaucoup mais bon plus clair quand même. La derniére fois que j'ai fais mes méches c'était mi septembre je dois donc avoir environ 5cm de repousse sans blond si je n'avais pas mon chatain.

Je voudrais avoir ma couleur naturelle sur les dessus et faire un ombré hair qui me ferais bonne mine car la je trouve que c'est la catastrophe. On voit pas sur les photos mais moi j'ais l'impressions que ca fait des reflets rouge avec les méches blondes.

Comment je peux procédé sans refaire une coloration de ma couleur naturelle?

J'avais les cheveux attaché alors pour le coup j'ais une sale tête encore pire que quand j'ais un brush :/ .

PS: les reflets que ca fait sur la derniére photo je trouve pas trés beaux :/ .

sur tes photo on ne voit pas les racines ni la démarcation racine / longueurs

le ombré hair se fait sur les pointes donc ça ne changera rien à ton pb de repousse

puis le ombré hair sur cheveux si courts je ne suis pas sure que ce soit top ....

si tu veux te donner meilleure mine tu peux déja essayer de les lisser, parfois un joli brush donne tout de suite un look plus soigné donc meilleure mine

Pour les racines pour le moment c'est pas flagrand il y a peu pret 2 cm :

Voici ce que je voudrais en rendu final sauf pour la couleur ;) .

et sur cheveux courts c'est pas vilain je trouve:

d'habitude ils sont brushés c'est juste que la je les avaient attachés pour le sport ;).

Retour