OMG !!!

labelo002

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
RDV a midi pour une pause de gel chez une cliente, (méga grosse rongeuse...) et à l'instant ou elle me montre ces mains c'est la panique les ongles sont rongé jusqu'à la lunule !!! je me demande comment elle fait pour ne pas souffir et surtout comment je vais faire tenir une pose sur une si petite surface ...

Et après 3h d'acharnement miracle j'arrive a sortir quelque chose de plutôt correcte vu les circonstances... :):):)

Pièces jointes

• IMG_0454.JPG
    IMG_0454.JPG
    1.9 MB · Affichages: 345
et bien dis donc...chapeau !!!!!!! c'est tres joli !!!!
domage qu'il n'y est pas une photo de ses mains avant, sa devais valoir le coup d'oeil !!!!! en tout cas, la cliente a du ne pas en croire ses yeux !!! et tu as du etre vraiment fiere de toi !!!!! bravo !!!

merci oui je n'est pas penser a prendre la photo avent... en tout cas je suis dans le stress (pourvu que les ongles tiennent au moins 2 semaines) j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma cliente^^

oui je te comprend !!!! jespere vraiment aussi que ses ongles vont bien tenir !!!!!! au pire peut etre meme qu'un rdv d'ici 10 jours sa serai bien non pour un cas comme celui ci????
allé, je croise les doigts !!!!!! ;)

Bonsoiiiiir,

C'est trés joli, du bon boulot mais un peu trop grand pour une rongeuse ^^
Tiens nous au courant si cela a tenu ^^

Bonne soirée :)

Oui étant donné a quel point c'est difficile de bosser sur ongles rongé c'est plus que correct, personellement je lui aurait fait moins de longueur pour qu'il tiennent plus longtemps et que son ongles naturel ai le temps de pousser jusqu'au prochain remplissage :)

Retour