On a piraté mon MSN!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

juste pour vous dire faites gaffe je ne sais pas si c'est un virus ou si c'est un pti malin mais depuis quelques jours mes contacts se plaignent que je leur envoi des mails bidon en anglais avec des portables, consoles de jeux etc dedans ... bizar... et la je viens d'aller voir mes mails et je vois un mail d'ebay me rappelant mes identifiants et il avait été LU!!!! Alors la je me suis dit BIZAR et j'ouvre msn tous mes contacts ont disparu!!!!!:new_shocked:
Alors est ce quelqu'un a deja eu ce pb?? Du coup je viens de recréer une adresse et je vais supprimer celle ci, ca va etre dur sans mes contacts et surtout que j'ai cette adresses depuis des années....pffff la misère mais je ne comprend pas ce qui s'est passé! Heureusement mon compte ebay etait un vieux compte bloqué dailleurs j'en ai un autre avec une autre adresse mail OUF!

Enfin je suis ENERVEE lol

Re : On a piraté mon MSN!!!

merci pour l'info choupinette et y'a de quoi être énervée !!!

Ahh merde, Pffff mais quel plaisir les gens ont de faire ce genre de choses? pfff moi on a piraté celle de mon copain y'à un moment, et c'est vrai que c'est enervant car les contacts ben il n a pas pu tous les ravoir...

Moi y a 2ans quelqu un s etait introduit dans mon pc, Et quand je parlais il parlais aussi mais c etais mon pseudo!! Donc stress total lol il avait foutu le bordel sur mon pc puis m'a bouffer ma carte de son donc j avais plus de son pfff et pour qu il arrete je devais lui envoyer des photos de moi nue... Non mais frenchement...Lol... puis j ai porter plainte, mais rien de bien venant des flics j'etais "folle" enfin et par la suite j ai donner mon pc a un copain informaticien et m a tout reformater et m a mis des code pour tout... Mais j ai du tout changer mon code de carte bancaire, mon num de tel car en faite il voyait tout se que je faisait tout les code que je mettais on me sonnais et tout donc ben j ai été bien enmerdée a tout changer!! Puis aussi il voyait tout se que je disait a mon cop et j'avais dis a mon cop demain je vais prendre mon bus a 6H30 pour avoir mon train de 7H11 pour la louvière et bisarement quand je suis arrivée a l arret de bus y'avais un type qui etais dans sa voiture, moi j'etais pas seule heureusement et il a suivi mon bus jusque la gare, est rentrer dans la gare et puis est repartit... C'est seulement apres que je me suis rendue compte que ca ne pouvais etre que ce type là quoi... Bref depuis plus rien... Dieu merçi...parce que j ai flipper mdr

Fin voilà quand on se fais piquer un code c'est la merde de chez merde pour tout!!

Enfin tu sais tu as une option dans msn pour mettre tout tes contacts dans tes fichiers de pc comme ca on sait jamais si ca t arrive encore...

Oups déso pour le roman... J vous raconte ma vie là mdr

coucou,
c est pas dans ton MSN c est dans ton pC!!!!!!
dangerous!!!!!
faut desinfecter

Ca vient du pc misslexya tu as deja eu le pb? Punaiz c'est relouuuuuuuuuuuuuuuu!!

Isa de rien et Julie ben dis donc j'aurai eu peur moi aussi!

y a d'autres infectées sur le fofo...

virginie3333 je crois que t'es touchée, mais tu reponds plus donc...:thumbdown:

effectivement j'ai chercher un peu sur le net et c'est arrivé a d'autres personnes GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avant j'avais un mac j'ai jamais eu de virus vivement que j'ai des sous pour m'en reprendre un!!!!!

c'est un virus msn, il suffit que tu aies téléchargé un fichier envoyé par un de tes amis à son insu et t'es morte
ils pénètrent tes fichiers
attention aussi aux cams, ils arrivent à la connecter à distance... sisi, je l'ai vu faire, donc si la cam est dans votre chambre... mdr

la cam est intégrée a mon ordi....et jmen sert jamais j'ai horreur de ca j'espere que ca ne la pas fait MDR

Et concernant ce virus quelqu'un sait ce qu'on peut faire? A part tout formater mdrr

seul un expert peut te nettoyer tout çà
çà prend des heures

pour msn il existe un petit logiciel qui te debarasse des virus mais je sais plus le nom ... sinon sache que avec le nouveau msn tes contacts peuvent avoir un acces a ce que tu fais , c est une option, un jour j ai un ami qui c est amuser a me faire devenir folle avec ça !il me prenait mes photos en avatar et les mettait a d autre contact, il l a remplaçait par une autre etc ... c est une fonction de msn !

Bonjour!
As-tu essayé de faire une analyse avec ton anti-virus? Il m'est arrivée une chose similaire un ami m'a envoyé un lien sur msn mais à son insu car il était infecté et j'ai cliqué du coup virus et quand j'écrivais genre sur mon blog ca écrivait tout seul! Et c'était un cheval de troie! Essaye une bonne analyse si il te trouve des virus mets-les en quarantaine et pour les "cheval" de troie télécharge spybot sur télécharger.com!
Moi c'est ce que j'ai fait et depuis aucun souci!!!

Il faut faire tourner au moins trois antivirus différents, ils sont complémentaires

Merci les filles je vais voir ca. Oui chipiesab je connais ce dont tu parle c'est pour piquer l'avatar de tes contacts c'est marrant mais inofensif lool

Bon allez je vais m'occuper de tout ca!

C'est arrivée à ma fille qui a 10 ans, pourtant elle va rarement sur son msn et encore moins sans surveillance. Je m'en suis rendue compte alors qu'elle était à table et que la maman d'une de ses amies m'appelait en même temps pour me dire qu'il fallait que ma fille arrête d'insulter la sienne de cette façon. Ce n'était pas que des gros mots, c'était vraiment des trucs hard et crado. En même temps je recevais des wizz (j'ai eu de la chance j'ai pas eu d'insultes). La personne qui était entrée dans son msn, avait écrit dans la petite prase vers la photo, "chic demain on n'a pas d'école", il n'y avait que sa classe qui n'avait pas d'école, alors là j'ai flippé, surtout que les soirs quand je suis au travail elle rentre seule de l'école.
J'ai donc résilié son adresse je lui en ai recréée une autre j'ai prévenu ses contacts via mon msn, depuis plus de soucis. Je la flic quand elle rentre de l'école elle a un portable sur elle planqué, j'ai demandé à d'autres mamans de surveiller de loin.
Et voilà pour la "petite" histoire, je sais je suis bavarde....
Bizzzzzzzzz les filles:flower:

Hé bé ca fait peur tout ca, yen a qui n'ont que ca a faire c'est pas possible!! Une amie comme ca on lui avait piraté son msn et parlé avec son gars en lui disant qu'elle le trompait etc...ca a fichu le bordel dans sa vie jvous raconte pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour