on absence, je m'explique ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : on absence, je m'explique ...

coucou pupuce.. contente de te revoir.. je t'envoie plein de courage.. gros bisous

accroche toi, et tu verra dans quelque temps tu trouverai de nouveau la vie belle. Avec tout mes pensé sympatique pour toi et felicitations parce que tu arrive a parler c'est deja une grand pas en avant. A plus

aurelie fait nous une manucure du diable et montre nous ! allez hop hop au boulot on attend ton post !

Ahhh Pupuce est de retour ::: !! :wiggle:
Contente de te revoir parmis nous ma belle !
Et j'éspère que tout s'arrangera rapidement pour toi.

Bizzz :p

contente de te revoir! allez accroche toi, fonce pour ce boulot, tu verras ca t'aidera!
je t'envois plein de courage!
bizz

La dépression je connais très bien, c'est dans les gênes de ma famille coté paternel, alors je peux comprendre ton sentiment.
Ca coule dans les veines de mes oncles, dans celles de mon frère et dans les miennes aussi.
Tu as très bien fait de ne pas rester toute seule, le fait d'en avoir parlé est un très bon début. Soignes-toi, bats-toi ! La vie vaut d'etre vécue je te le garantie.
La dépression a tué mon père au sens propre du terme .... Il a écrit dans ses dernières volontés un superbe texte pour apprendre aux "ignorants" ce qu'est la déprime ; je te le passerai par MP si tu veux. Ce texte est plein de sens ; le lire m'a fait comprendre énormément de choses sur son mal-être et sur ce truc bizarre dont je ne comprenais pas grand-chose et qui était en moi ...
Je te souhaite de remonter vite la pente ; on est là si tu as besoin ....

1000 bisous de réconfort et de courage ; donnes-nous des nouvelles au fil du temps ; çà me ferait plaisir de te lire ....

courage a toi!bravo a toi de te reprendre en main!!j espere que tout va bien se passer pour toi!!bisous

on s'en fiche pas au contraire, bon retour parmi nous !!! pleins de bisous et surtout courage !! :flowers:
Tu as fait un grand pas à avant en admettant ton mal être ! Le plus dur est fait, reste maintenant à surmonter cette épreuve !!!
:flowers:

Encore merci à toutes !! Je promet, d'ici peu, je vais me refaire une jolie ptite pose !!! Je recommence à en ressentir l'envie ! :-)

C'est pas encore gagné, loin de là, seulement 4 jours de médicament, je ne saurais pas encore être guerrie, mais je sens vraiment que j'ai envie, pour mon homme, pour notre couple que moi même j'avais mis en périle avec mes sautes d'humeur, mes caprices, mes méchancetés, liées à la dépression ...

Je ne pensais plus qu'à moi : JE vais mal, JE veux pas ça, JE veux ceci, JE veux aller là et pas là, JE veux pas rencontrer le nouveau compagnon de ma mère alors que ça fait 2 ans par pur principe, et j'en passe, et je ne pensais pas qu'autour de moi, mes proches pouvaient souffrir de cette situation ... Tout autant que moi ...

Je veux me réouvrir aux autres, redevenir " amour " et pas haine et tristesse comme ces derniers mois ... Tout le monde me détestaient ( c'est ce que je pensais ), je détestais tout le monde, tout le monde me voulais du mal ( encore ce que JE pensais ), Tout ce qu'on me disait, je le prenais comme des attaques personnelles, alors qu'en fait, c'est faux !! Je ralais pour un rien, mais vraiment pour une broutille, je partais au quart de tour, avec menace de tout plaquer, de me barrer, de mettre fin à mes jours etc ... j'en venais même à espérer avoir un accident grave, être à l'hosto et tout, pour que tout le monde s'inquiète pour moi, et ne regarde que moi, tellement j'avais ce besoin qu'on s'occupe de moi, qu'on me remarque ...

Bref, je refais du déballage, mais quand je commence, ça fait tellement du bien, de me rendre compte de tout ça, d'avoir réalisé le problème, que je vois très clairement ce que je dois changer, mon homme me dit sans arrêt qu'il est déjà fier de moi, que je change déjà énormément, et qu'il est heureux, qu'il est bien avec moi, qu'il commence à me retrouver comme il m'avait connue ... Ca me réconforte encore + pour continuer à me battre !! :-)

Encore merci à toutes de m'avoir lue et réconfortée !!

La dépression je connais très bien, c'est dans les gênes de ma famille coté paternel, alors je peux comprendre ton sentiment.
Ca coule dans les veines de mes oncles, dans celles de mon frère et dans les miennes aussi.
Tu as très bien fait de ne pas rester toute seule, le fait d'en avoir parlé est un très bon début. Soignes-toi, bats-toi ! La vie vaut d'etre vécue je te le garantie.
La dépression a tué mon père au sens propre du terme .... Il a écrit dans ses dernières volontés un superbe texte pour apprendre aux "ignorants" ce qu'est la déprime ; je te le passerai par MP si tu veux. Ce texte est plein de sens ; le lire m'a fait comprendre énormément de choses sur son mal-être et sur ce truc bizarre dont je ne comprenais pas grand-chose et qui était en moi ...
Je te souhaite de remonter vite la pente ; on est là si tu as besoin ....

1000 bisous de réconfort et de courage ; donnes-nous des nouvelles au fil du temps ; çà me ferait plaisir de te lire ....

Je suis d'accord pour lire la lettre de ton papa ... Je pense que je vais très certainement verser toutes les larmes de mon corps en la lisant, je vais probablement m'y identifier ... :-( Je suis désolée pour ton papa ...

C'est super d'avoir pu éxprimer ton ml

mal être !! Plein de bisous, et pis courage ! le plus sudr a été fait maintenant ! bisous bonne journée

salut moi aussi mere au foyer pas facile je te souhait plein de bonheur dans ton nouveau travaille bisou

Coucou Pupuce!
On s'en fou pas au contraire j'ai aussi remarqué comme Chipie ton absence sur le forum mais loin de moi l'idée de penser que tu étais si mal!!! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et surtout pense fort à ta petite puce quand ça va pas!!! :kiss1:

et ben dis donc ma belle, tu as eu raison finalement d'en parler a ton doc, si il a pu t'aider c le principal, c vrai qu'être mère au foyer des fois c du tout évident pour le moral, avec tout les problèmes qui ont du s'ajouter a ca, j'imagine que le moral s'est vite dégradé!
en tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu remontes la pente et que petit a petit tout rentre dans l'ordre!
bises...

Retour