Alors voilà je vous explique un peu , j'ai eu 2 enfants avec un "homme" entre parenthèse car il n'a pas jouer ni le rôle de copain ni celui de papa , je me suis séparée de lui plusieurs fois pendant les 3 ans ou nous étions ensemble , premier bebe arriver asser vite a 4 mois de relation je précise qu'il était voulu puis a mon retour de couche mon deuxième est arrivée , depuis octobre 2010 je suis avec mon nouveau Cheri et j'ai la garde de mes 2 enfants de 2 ans et demi et 3 ans et demi , mon ami souhaite un enfant et moi aussi mais je réfléchi meme si je suis prête je pense que sa me fera peut être bizzard d avoir un enfant avc une autre personne que le père de mes fils meme si je ne l aime plus on oubli pas le passer , alors selon vous pourquoi est ce que je fais un blocage comme sa ! Est ce que après coup sa ira mieux ! Pour le moment je veux nous laissez du temps pour profiter car avec mes deux garçons c'est déjà pas facil d avoir du temps a nous alors si on met encore un bebes sa va être difficile pour le moment , enfin voilà dsl pour le roman