On aimerai un bébé ... Mais

vivi57

Membre Actif
Alors voilà je vous explique un peu , j'ai eu 2 enfants avec un "homme" entre parenthèse car il n'a pas jouer ni le rôle de copain ni celui de papa , je me suis séparée de lui plusieurs fois pendant les 3 ans ou nous étions ensemble , premier bebe arriver asser vite a 4 mois de relation je précise qu'il était voulu puis a mon retour de couche mon deuxième est arrivée , depuis octobre 2010 je suis avec mon nouveau Cheri et j'ai la garde de mes 2 enfants de 2 ans et demi et 3 ans et demi , mon ami souhaite un enfant et moi aussi mais je réfléchi meme si je suis prête je pense que sa me fera peut être bizzard d avoir un enfant avc une autre personne que le père de mes fils meme si je ne l aime plus on oubli pas le passer , alors selon vous pourquoi est ce que je fais un blocage comme sa ! Est ce que après coup sa ira mieux ! Pour le moment je veux nous laissez du temps pour profiter car avec mes deux garçons c'est déjà pas facil d avoir du temps a nous alors si on met encore un bebes sa va être difficile pour le moment , enfin voilà dsl pour le roman

coucou

bien écoute je te comprends car tu as vécu une situation difficile un homme pas présent avec qui tu as eu 2 enfants et qui s'en occupe pas... donc tu a été seule a tt gérer! en tant que maman on donnerai tout pour nos enfants et la tu te dis bloqué... bien moi je pense que c'est normal ce n'est pas forcement un blocage car tu as envie de profiter de ton couple et tes enfants (ce que tu as pas eu avant) tt ses manques tu les rattrape maintenant, tu n'est peut etre pas prete pour avoir un 3 bébé tt de suite....Parle avec ton homme de ce que tu ressent et profitez et quand vous serez pret bien ce sera le bon moment.... enfin je pense:)

Merci d avoir pris le temps de répondre , mon ami sa le dérange de pas avoir d enfants maintenant , il va avoir 28 ans et sa fait tard déjà pour lui ! Mais j'ai trop peur avec les deux fils terrible je risque de Peter un plomb et je n aurai pas le temps de me consacrer pleinement a bebe comme pour mes fils , j espère Qu attendre ne le dérangera pas car sinon on va être dans l impasse , mais je pense que courant l année prochaine sa sera déjà mieux autant pour notre couple que pour le bebe a venir

oui ce n'est pas facile surtout avec 2 petits, essaie de parler avec lui mais il faut qu'il te comprenne, on peut pas faire d'enfant juste pour faire plaisir! il faut que tu te sente bien et prete enfin c'est toujours mieux! c'est beaucoup d'energie d'etre maman surtout avec 3 a mon avis :)courage!

oh oui deja la avec les deux miens , a gerer l'ecole la nounou mon travail plus mes poses d'ongle j'imagine meme pas avec 3 et je sais tres bien que j'arreterai le travail pour 3 ans et pour le moment je ne veut pas arreter de travailler !

Retour