On devrait remettre la peine de mort...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : On devrait remettre la peine de mort...

ah oui j'oubliais, la peine de mort c'est peu etre un peu trop non!?!?!?! hihihi

Non c'est le dermato qui de suite à vu ce que c'était, vu qu'il soigne souvent les bricoleur qui se collent les doigts avec

ah ok je comprends mieux...
en tout cas ta pose est super chouette!!!

c'est inadmissible d'abuser des personnes agées comme ça !!!
en tout cas ta pose à toi est superbe !!!

c'est inadmissible d'abuser des personnes agées comme ça !!!
en tout cas ta pose à toi est superbe !!!

Tu as raison... Vu qu'elle était a domicile j'espère que je ne vais pas tomber sur d'autres femmes dans cet état, parce que c'était super dur d'enlever la super glue sans lui faire mal...

mon dieu! faut denoncer la personne qui lui à fait ca !!!!!!!!!
faut plus la laisser faire des choses comme ca! elle t'a dit qui c'etait ?

hé ben dis donc t'as raison, 0 scrupules la nana qui lui a collé les capsules...

Tu as son nom histoire de savoir si on en parle autour de moi.... parce que ça devrait pas etre permis... elle est pro la nenette ? et là on se dit qu'il faut vraiment reglementer la profession quand tu vois de telles dérives...

mon dieu! faut denoncer la personne qui lui à fait ca !!!!!!!!!
faut plus la laisser faire des choses comme ca! elle t'a dit qui c'etait ?

Ben une certaine Valerie, qui est introuvable maintenant

Lundi j'y retourne pour lui faire les pieds parce qu'elle a la même chose sur les pieds v___v ! Elle a perdu un ongle de pied qui avait viré au mauve, comme ses ongles. Mais heureusement sur les pieds ça a laché avant les mains y a moins de brulures.

Je vous mettrai les photos avant-après de ses pieds, c'est pas mal non plus les dégats

quelle sadique ! 55 euros! vive les escrocs

si quelqu un fait ca à ma grand mere, je l'attrape dans son couloir le soir quand elle rentre et je lui rase la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui j'oubliais, la peine de mort c'est peu etre un peu trop non!?!?!?! hihihi

idem... La peine de mort est un sujet grave.

Sinon Laurie,, tu as fait du joli travail! Et je trouve vraiment très méchante cette prothésiste pour s'en être prise ainsi à une dame qui fait confiance et se fait faire à la fois les mains et les pieds. C'est une bonne cliente et elle mérite que l'on prenne soint d'elle... Du Cyanocryate... N'importe quoi vraiment... en tout cas, je pense que tu auras gagné une très fidèle cliente, et aussi une bonne opération bouche à oreille!

Biz

si quelqu un fait ca à ma grand mere, je l'attrape dans son couloir le soir quand elle rentre et je lui rase la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ayalou:

Pauvre mamie çà me fait de la peine, tu lui dira que tes copines du fofo lui font de gros bisous :flower2:et surtout qu'elle lui fasse une très mauvaise réputation a cette prothésiste, et pour le dermatho, j'aurais pas cru vu l'état de ses ongles qu'il lui dise de se refaire une pose, bizarre je trouve car ses ongles sont bien abîmés mais bon c un professionnel donc il a sans doute raison....:laugh:en tout cas tu as fait du beau travail, bravo !!!

oui liza a raison, pleins de gros bisous à la mamie !

:new_shocked::4-astonished: CHO-QUEE !!! C'est un truc de dingue !

:10-sad: :35-no: La pauvre petite mamie, j'aime pas les trucs comme çà surtout quand ça touche des personnes vulnérables... ça m'a attristé cette histoire !
Bravo Laurie pour ta pose ! Je suis contente qu'elle t'ai désignée comme SA prothésiste !
Bisous

Retour