On dirait que mon homme n'est pas fier de la grossesse

Re : On dirait que mon homme n'est pas fier de la grossesse

ben non à la base se sont ces amis il peut leur annoncer aussi . Je veux absolument pas faire que parler de sa ! juste qu'il leur annonce

Oui je me doute bien que tu ne veux pas parler que de cela mais to cheri en a peut être peur, surtout que l annoncer c est s avouer à sois meme que plus jamais la vie sera pareil.

la mere de fred ma dis pas de bebe et encore moins si cest un gracon
jai vecu ma grossesse sans quel se soucis de lui
ap a mon accouchement je lai appel le lendemain pour lui dire quelle avait un ti fils valentin 3kilos 340 né le 2 mai a 17h05 ...etc tout ce quon dis il va bien...........
et elle ma rep ,mi vivante je ne veux pas que tu mette les pied chez moi,moi je veux une petite fille, peu etre que je verai valentin mais sans toi
et op presque 10 mois ap elle arrive un jour chez nous comme si de rien nété avec un cadeau
imagine la haine que je pouvait avoir
et le pire je devais rien dire cete normal
elle ma ignoré
et maintenant elle fais style la mamie modele
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca craint :hammer: Faut la pousser dans les escalier la tatie Danielle

ouai surement ! Enfin bon on verra bien sa me perturbe quand même ...
Le pire pour moi ce sont ses parents je crois je trouve sa absolument degueulasse deja qu'il se mèle de tout alors qu'on leur demande jamais rien , et qu'il font comme si j'existais plus du jour au lendemain ...

Le pire pour moi ce sont ses parents je crois je trouve sa absolument degueulasse deja qu'il se mèle de tout alors qu'on leur demande jamais rien , et qu'il font comme si j'existais plus du jour au lendemain ...

sa doit etre ur pour toi mais je suis sure qu ce nest qu'un passage
et si sa ne passe pas ,bah tu ten moque cest eux quils y perderont pas toi ma belle

j'ai bien parler avec mon chéri il me dit qu'il ne fait pas confiance à ses pots et qu'il va l'annoncer à ses amis seulement vu qu'il est reservé il savait pas trop comment l'annoncer ...
Qu'il va essayer d'en parler avec ses parents même si sa je le crois pas !

cest deja un avancement ma belle
parler avec son homme cest le plus simple

c ben moi du coup c'est tout le contraire mon cheri la dit a tout le monde et les gens me parle que de sa c'est soulant!! lol et en plus il croit que c'est comme avant alors que jsuis fatigué il comprend pas bref comprene rien ces mec loool

Raté pour l'anonyma la miss :), au faite les hommes ne reagisse pas du tout pareil que les femmes et toi ta grossesse tu la vie differament c'est quoi qui le porte tu as envie de le crier sur tout les toits car tu est fiere mais les hommes l'impression que tant que bébé n'est pas la il se projete pas dans ce role de pere qu'il auront bientot et du coup il trouve peux etre pas ca nessesaires de l'annoncer. Je pense que mon homme serais pareil lorceque je serais enceinte meme si moi j'aurais tendance a vouloir le dire

jsuis d'accord les hommes on du mal a se projeter tant que bébé n'est pas la en meme temps pas facile pr eux non plus !!

moi par contre il prend trop soin de moi, et porte pas sa et fait pas sa et repose toi !
Alors que moi je bouge tout le temps toujours à 1000 à l'heure !

On en à bien parler à midi il ma juste dit je le dirais à mes vraies amies le reste je m'en fou =) L'important c'est nous deux et ce bébé !

Bah tu t en fiches ma belle, c est ton enfant et pas le leur, tempi pour eux si ils ont envie de rater une période extraordinaire

oui c'est vrai merci à toute les filles et Kiloudi tes paroles m'ont touché .
C'est vrai que c'est mon enfant et que je devrais m'en moquer mais j'aurais aimer partager des choses surtout avec ma belle mère, qu'elle voille mon ventre s'arrondir même juste demander comment je vais .
Ah ! qui sait elle changera peut etre avant la fin de la grossesse ...
Comme on dit ! ya que les cons qui change pas d'avis

Heureusement, ma famille, mon chéri et mes amis sont tous présent =)

Mais je pense que sa embete mon chéri que ses parents s'y interessent que si peu ... Mais bon il m'en parle pas et quand je lui pose la question il me repond que non ! qu'il s'en moque

Pourquoi ses parents réagissent comme a ? vous aviez de bons rapports avec eux avant la grossesse??

tu sais moi aussi mon chéri est un homme exemplaire il s'occupe de moi, le crie à tout le monde, me traite comme une reine ... bref ..; je demande rien de plus ..

si ce n'est que le problème si je puis dire, viens de mon père, depuis que je suis enceinte, pas une remarque, pas un "ca va?" rien ... si ce n'est quelque semaine après l'annonce à mes parent, jai montré la 1er écho, et la mon père ma sorti un "alors ta un polichinelle dans le tiroir ?" très délicat, très "touchant" je lui en ai voulu, et depuis je suis un peu vexée qu'il ne me porte pa d'attention. mais c'est tout lui, il n'est pas démonstratif, il ne la jamais été, ma mère non plus mais avec la grossesse ca va mieu, elle me porte de l'attention.

voila, pour dire, que tu n'es pas seule, ca fait du mal un papa qui ne te prète pas d'attention alors que tu es sa fille et que ce sera le 1er bébé de la famille....

courage. si tu veux assumer ta grossesse, met des bandeau, dis le, moi je me gène pas, je suis si fier !

Retour