On fait durer l'été...

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Alors voilà! Ca faisait longtemps que je voulais du corail au bout des doigts et bien voilà! C'est chose faite!
Au départ, je voulais déposer totalement pour laisser reposer un peu mes ongles et puis j'ai craqué :confused:
Donc tout en résine Kodi et incrustation de paillettes et nacres et petite peinture + strass sur mon annulaire gauche (rien sur main droite... pas capable :D)
Autocritique : j'ai encore loupé mes formes d'ongles encore assez inégales:oops: .

:p Grand sondage : pour mon petit book, quelle photo préférez-vous?
Le fond noir ou le fond blanc? Je n'arrive pas à me décider.

Merci pour vos avis!

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    137.1 KB · Affichages: 438
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    136.7 KB · Affichages: 430
coucou, j'arrive pas à me décider entre les 2 fonds !!...peut pas t'aider !
allez la prochaine fois une french drama pour avoir une french un peu moins large ! ;)
tout mignon ces couleurs ! allez je vote pour le blanc !

Bonjour les filles!
Alors voilà! Ca faisait longtemps que je voulais du corail au bout des doigts et bien voilà! C'est chose faite!
Au départ, je voulais déposer totalement pour laisser reposer un peu mes ongles et puis j'ai craqué :confused:
Donc tout en résine Kodi et incrustation de paillettes et nacres et petite peinture + strass sur mon annulaire gauche (rien sur main droite... pas capable :D)
Autocritique : j'ai encore loupé mes formes d'ongles encore assez inégales:oops: .

:p Grand sondage : pour mon petit book, quelle photo préférez-vous?
Le fond noir ou le fond blanc? Je n'arrive pas à me décider.

Merci pour vos avis!
blanc!!!! tréés joli!

Merci les filles pour vos avis... très partagés :D
Donc résultats :
7 voix pour le noir
6 voix pour le blanc à laquelle s'ajoute celle de mon cher et tendre, ce qui fait 7 voix également :confused:
Devant cette égalité parfaite, ben... j'ai gardé les 2 :D !

je rajoute un vote pour le fond blanc lol
très belle ta pose, je trouve juste que tu ça aurait été parfait en rallongeant plus la plaque.

Retour