M
Marine
Guest
Re : On m'a offert un poste...
Bonne chance pour les dents de sagesses!!!
j'espère que tout se passera bien pour toi!
Bonne chance pour les dents de sagesses!!!
j'espère que tout se passera bien pour toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne laisse pas passé cette chance fonce ma belle! moi je te dit bonne chance et bon becs!!!!!!C'est quand même considéré comme à mon compte, puisqu'ils ne me paie pas à l'heure et c'est la cliente qui paie directement à moi. C'es moi qui arrange mon horaire comme je veut, je prévoit mes vacances aussi comme je veut. C'est juste qu'elle veut que je soit constante dans mon horaire exemple: faire toujours jeudi et vendredi soir. Je donne ma disponibilité et c'est le salon qui place les rendez vous. :sun:
Suis vraiment contente pour toi.Suite en Avril!! Elle m'a dit qu'elle partait 2 semaines en vacances et m'a demandé de l'appeller a son retour, mais comme je me fait enlever mes 4 dents de sagesse en fin mars, be je lui ai dit que j'allais l'appeller début Avril . Fin prête pour le rush de l'été :14-grr:
pourquoi le risque?Il y a sans doute des salons qui prendront le risque de prendre un salarié, mais c'est très rare !
Tu as plus qu'interet a etre à ton compte.
C'est quand même considéré comme à mon compte, puisqu'ils ne me paie pas à l'heure et c'est la cliente qui paie directement à moi. C'es moi qui arrange mon horaire comme je veut, je prévoit mes vacances aussi comme je veut. C'est juste qu'elle veut que je soit constante dans mon horaire exemple: faire toujours jeudi et vendredi soir. Je donne ma disponibilité et c'est le salon qui place les rendez vous. :sun:
Oki,donc tu es à ton compte!habitue toi avant aux produits(autre marque que la tienne,créative si je me rappel bien),ca change quand meme!!!