On me demande de former!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : On me demande de former!!

Dis donc turquoise, je ne te permets pas de dire ca! je n'allais pas dire que c'etait une conne, loin de ca!
Le problème ce n'est pas mes "propos" le problème c'est ce que cette personne m'a demandé, je voulez uste connaitre votre avis a ce sujet et savoir si certaines avaient déjà eut cette proposition!
Ce que je tenais à dire c'est que j'ai connue dans mon "petit" parcours des femmes qui avaient 2 mois d'expérience en ongles après avoir passé leur formation et etaient certainement plus douées que certaines qui se prétendent pros!!
De plus il y a des formatrices qui n'ont pas leur place, les élèves sont parfois meilleures qu'elles!!! le diplome n'a aucun sens de toute façon....

Quand à me dire qu'il y a des décisions qui se prennent seule je ne t'ai pas attendut, je n'ai pas 12 ans je sais prendre des décisions, non mais je reve n'importa quoi!!
Et je sui LOIN D'ETRE FIERE !!!!!apprends a connaitre les gens avant de les juger!

coucou melih!! moi je pense que tu devrais le faire. mais explique leur bien que tu ne donnes aucun papier contrairement a certain centre de stages. fais toi bien payer, car tu vas en passer du temps avec elle qd mm!!! moi qd j ai fait mon stage je sais que la formatrice touchait un peu plus de 500 euros que pour ses cours. evidemment tu peux pas demander ca malheureusement... mais bon, jpense que 200 euros c bien car comme je l ai dit tu vas en passer des heures avec elle qd mm!!!! et alors je te conseillerais de fixer tes horaires, ce que tu vas lui apprendre, de facon a montrer que c toi le "chef", et pas te laisser avoir quoi.
voila tiens nous au courant bisous!!!

hey
déjà si tu te sens pas capable laisse tomber
ensuite, et précise lui bien, tu ne pourras lui délivrer un diplôme ou attestation. A ne pas négliger vu que le diplôme va être reconnu courant mars 2008.
Bizoo

Le diplome va etre reconnu?? ah je ne savais pas...

Retour