On me demande un gel bio....

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai recu une dame, qui fait beaucoup d'allergies, elle a deja fait une pose une fois il ya 2 ans environ, je lui ai dit que en regle général les composition sont quasiment identique du moins ont les memes bases, et que logiquement si elle n'a pas fait d'allergie la première fois ca devrait aller.

Je lui ai donné mes compos, (produits ibd tout est noté dessus).
Bref, elle m'a demander si je n'avais pas de gel bio...

Pour être honnete je ne sais meme pas si ca existe... Parcequ pour moi tant que ca passe sous uv ya de la chimie lol.

Bref, avez vous des adresses, des marques,...
Les gels apelés 'fibergels' sont ils 'bio',,

Merci d'avance :D
Audrey

Re : On me demande un gel bio....

Merci ;)
Je vais les contacter pour les prix, par contre tous leurs gels se fondent, pour le rempli on fait comment??
Donc apparement il font des sortes de soak off mais des souple et des durs aussi pour extension sur papiers formes...

A tester, je vais me renseigner... je vous tiendrais au courant

Je précise que c'est du bidon cette marque ce n'est aucunnement bio sa porte juste le non pour faire vendre et c'est encore une de c'est marque à la con qui surfe sur le bio

aucune marque de gel ne peut ètre bio vu que ce sont des dérivé de pétrochie et le synthétique ne peut pas ètre bio ! et il y aura à chaque fois paraben phénoxy etc !!!
la seul certaine marque sont sans acide comme ibd ou non testé sur les animaux charte one voice c'est tout

si tu veut ètre honnete avec elle la seul qui existe c'est certain verni à ongle sans certain composant mais la encore impossible qu'il soit bio !

j'espère que tu gardera ta cliente et quel nece fera pas avoir par une autre qui va lui dire oui oui j'ai les gel bio sclupture MDR

le gel Bio Sculpture ne contient ni phtalates, ni toluène, ni formaldéhyde, ni MMA. BLA BLA BLA pour les venis et certain gel c'est déja le cas surtout en europe toute la cinicure qu'il y sur certain composant en revanche pour certain produit des usa comme china glaz y en encore
aprés si tu veut une compo sur faud vérifier chaque produits car j'ai des marques de produit meme dans une meme game qui ne garantis que tel ou tel produit sans tel ou tel composants comme le toluène par ex
Ce gel sera peut ètre légèrement plus sain que ibd ;;; a voir a voir
aprés j'ai pas trouver leur compo exacte sur le site
si tu le prend tu pourra dire à ta cliente c'est exan de tel machin mais en aucun bio !
Et je rajoute qu'il non aucunne certification bio meme eco certe qui est un psedo l'abel bio bidon,,, et la toujours c'est un label marketing pour faire vendre et certain produit sont loin d'ètre bio voir pas du tout ;;;

Oui c'est sur, de toute facon quand j'ai vu gel 'bio' je sais bien que c'est entre guillemet, j'ai été tres honnete avec cette dame, en lui expliquant qu'il me semble que su gel bio n'existe pas.

Je lui ai expliqué aussi que la matiere est faite avec certains composant dérivés de produits dentaire (comme la 'colle' qui fixe les appareils dentaires, qui seche sous uv)

Je lui ai donné les compos, la marque et lui ai precisé qu'ils sont sans acide donc que je propose une pose chablon, dans ce cas moins d'allergies que la colle plus acide (dont je n'ai pas la compo d'ailleurs en y pensant).

Je lui ai dit qu'elle aurait moins de cas d'allergie qu'en resine, mais c'est néanmoins possible du à l'acrylate, qu'elle se renseigne a ce sujet, mais comme elle avait déja poser une pose 2 mois avant et aucune reaction je lui ai dit que c'est un composant qu'il y'avait eu dans sa pose precedente.

Bref, en sortant du magasin, elle est allée chez la PO d'a coté, je ne l'ai pas revue, j'espere en tout cas qu'elle ne lui a pas vanté des gel bio imaginaire lol.

Enfin dans tout les cas je vais appeler biosculture, voir niveau tenue, et prix parceque ca attire beaucoup les gens du fait que c'est moins agressifs, à voir...

Ouai ben les gens sont profondément con ET marche comme des pauv pigeons élas ;;;
c'est comme les soit disan produit bio de grande surface ça n'a rien de bio !!! ta juste un ingrédient 00000000000000000000,00000000000001% qui est soit disant issu de l'agricuture biologique et encore ! défois y te marque aussi 99% d'origine naturel pourquoi ? car dans le produit le premier composant sur l'étiquette c'est l'eau donc forcement l'eau c'est naturel
je déprime je suis acro du vrai de vrai bio pas des merdes biomarketisé ;;;
et sinon t'est sur que c'était pas une concurente pour savoir ta marque ?

Je me suis demandée aussi lol, dans tous les cas je n'ai rien a cacher, les clientes ont droit de demander les compos.
Bref direct apres, elle a été voir la PO d'a coté, surtout qu'ici ily'a plein de commercants qui refusent d'afficher mespubs pour ne pas faire concurence à celle qui a un local...
Meme le journal ne veut pas de ma pub pffff,...

Enfin bref, je ne saurais peut etre jamais... mdr!

Retour