on me propose un entretien pour un boulot mais je ne sais pas si je dois l'accepter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgane31
  • Date de début Date de début

morgane31

mini souris
coucou les filles,
voilà mon soucis, je suis en pleine recherche d'emploi, en faite l'idéal pour moi aurais été de trouver un mi temps car j'ai un petit d'un an.
Cependant un salon de coiffure me propose un emploi de 37 heures soit sur 4 jours.
Je ne sais pas comment faire car en ce moment je bosse qu'une nuit par semaine donc ça me laisse beaucoup de temps pour mon petit, il n'a qu'un an et j'ai peur de passer à côté de plein de moments avec lui.
Financièrement on s'en sort très bien comme ça même si un salaire en plus ne fait jamais de mal.
Je me pose beaucoup de questions à savoir si je priviligie ma vie professionnelle quitte à ce que ce soit la nounou qui vive les moments importants avec mon fils ou si je priviligie mon fils qui va aller à l'école dans deux ans alors que peut être à ce moment là je n'aurais pas cette opportunité
voila mon soucis
gros bisous les filles

Re : on me propose un entretien pour un boulot mais je ne sais pas si je dois l'accep

Difficile de choisir..

C'est vraiment à toi de voir. ( Facile à dire ). Mais moi je me dirai que je ne suis pas sûr qu'une offre comme ça se représenterai, surtout de nos jours.

En plus sur 4 jours, ça veut dire que tu as 3 jours pour profiter de ton fils par semaines ;-)

Re : on me propose un entretien pour un boulot mais je ne sais pas si je dois l'accep

coucou bon c est que sur 4 jours donc le reste du temps il sera avec toi
tu sais moi je suis maman d une poulette de 15 mois bah je peux te dire que ca lui fais du bien d aller chez la nounou elle voit plein d autres choses que le cercle familiale et ca l aide a evoluer
ensuite n est ce pas le boulot rever pour toi? et pis pour l instant si je ne me trompe ce n est qu un entretien donc rien n est jouer tu peux tres bien ne pas correspondre ( je ne te le souhaite pas )
donc moi j ai envie de te dire fonce ton petit bout tu as ete avec lui la premiere année de sa vie c est deja genial mlais tu sais plus tard tu reprendra a bosser plus dur pour lui sera la separation voila
courage gros bisous

je suis d'accord avec cindou décision difficile

coucou
en faite il va à la nounou deux fois par semaine déja car j'avais repris une formation en coiffure donc la nounou il connait
en faite si je m'avance un peu par rapport à cet entretien c'est parce que j'ai déja travaillé pour cette patronne dan une autre ville et elle m'a recontacté

ok bah alors fonce de toute facon dans le pire des cas t as une periode d essai nan? donc t as le temps de voir si vraiment c est trop dur mais moi je dirais fonce

oui j'aurais une période d'essai, c difficile surtout que je sais que je n'aurais que cet enfant de faire ce choix.

par choix je n'aurais que cet enfant car je vais avoir 36 ans et mon copain en a déja 5 donc il faut aussi penser à l'avenir
de ce faite j'ai peur de passer à côté de plein de choses

coucou!!je suis aussi en pleine recherche d'emploi et tu as la chance d'avoir eu une proposition.ton petit bout tu peux le voir sur 3 jours vu que tu va bosser que 4!!donc bon tu ne perd rien a tenter cet experience et si vraiment la situation est trop difficile pour toi rien ne t'empeche de quitter ton boulot!!bisous et fais le bon choix

Retour