On me propose un poste de freelance!

Re : On me propose un poste de freelance!

pour moi c pareil je ne voulait etre desagreable a bientot ( si je peux t aidé et si tu en as envie n hesite pas)

Bonjour,
J'aimerais savoir comment ctt institut ta contacter? Comment il ton connu??

Super moi aussi ca va m aider toutes ses réponses.Mais en fait qui prend les rdv client le salon directement? en fait tu fixe les jours avec eux, c cà?
mais si tu facture sur la differnce de tarif,et qu'après la cliente t'appelle en directe, ça craint

je reste aussi salarié une partie de l'année;;; et je vais faire de l'onglerie a domicile en auto entrepreneur..
pourqoi tu dis que t'aura pas de charge? T a un tuyau?

C'est effectif depuis le mois de juin 2007! J'ai donc sauté sur l'occaz!

Il y a du avoir énormément de demande de la part d'agent non satisfaits de leurs salaire et qu'il voulait travailler chez un autre employeur tout en conservant leur sécurité d'emploi à l'AP-HP!

Bien entendu la création ou le cumul d'activité fait l'objet d'un dossier qui est étudié par la comission de déontologie de la Fonction Publique afin de determiner les incompatibilités!

Salut Lolahhhh !
C'est miraculeux ce que tu dis là!!
Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière,et j'ai toujours pensé que c'était interdit pour nous d'avoir un autre travail en toute legalité ( d'ailleurs ya pas que moi qui le pense,c'est le refrain chez nous : "travailler plus pour gagner plus,nous on a pas le droit !! ") ,alors imaginer qu'on peut créer son entreprise en parallèle pour moi c'est ...de la science fiction !!!
Tu pourrais me dire où je pourrais trouver des précisions à ce sujet? Pasque du coup, tu viens de m'éclairer une tite lueur,là !!
A bientôt,
Eva

dommage que nous n'avons plus de nouvelles ...................

Normalement C'est 25% Du Montant. Je Te Conseil De Ne Pas Descendre Plus Bas...bises

Retour