On ne supporte plus le jack russell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, je vous explique le probleme,
on a un jack de 4 ans mais on ne le supporte plus, il chougne toute la journée pour rien.
Il est obsedé par la bouffe, la nuit ils nous reveillent en faisant le cochon .
Quand il a envie de faire ses besoins, c'est tout de suite sinon il fait la vie et il ne dort pratiquement jamais.

Il n'aime personne, quand y'a quelqu'un qui sonne il abois comme un putois, enfin voila une vrai calamité.
Si quelqu'un a le meme cas qui n'hesite pas.
J'ai penser a un educateur canin mais bon sa doit pas etre donné :s

Re : On ne supporte plus le jack russell

oh mince alors, c'est vrai que le Jack est connu pour être un bon vivant, nerveux etc.. mais la ce que tu décris c'est extreme ...
un educateur pourquoi pas, le prix je sais pas trop, tu as pas regarder sur le net?

j'avais pris contact avec un educateur de ma region, il m'a dit que la premiere seance etait gratuite mais apres il ne m'a rien dit :s
la c'est un calvert

va peut etre au club canin, c moins cher qu'un éducateur, moi meme j'y vais et jai de bon résu, pourtant j'ai un nordique, et ce sont des tetes de mules à caractère ;) lool
je paie 150 euro à l'année pour mon homme et moi, et la 2è, juste 45. mais bon le mien est encore un chiot du coup moin de mal à éduquer ...

appel d'autres personnes pour des devis, parce que vu son age , il a quand meme ses habitudes et je pense que ça sera un peu plus long de le "drésser" que si il été tout petit

oui je viens de regarder le site ,c'est pas donné :s .
Oui Sophie peut etre en cours collectif mais sa va etre dur, il ne supporte aucun autre animal :s

tu l'as depuis longtemps? car c'est rare que ils ont ce type de comportement sauf si tu ne la pas eu baby, il a pris de mauvaise habitude, les séances collectives lui ferait le plus grand bien, et le jack reste un chien de chasse après j'ai rarement vu un chien ne pas aboyé quant ca sonne a la porte lol ainsi que obséder par la bouffe les miens sont pareilles mdr après c'est pas a lui de décidée , ils t"expliqueront tout ca la bas l'éducateur est la pour ca aussi bon courage

je l'ai eut bébé en elevage, avant j'avais un cavalier king, donc il a ete elevé avec lui mais on l'a perdu en aout dernier a 12 ans d'un cancer, donc peut etre que c'est du a ca , je ne sais pas . mais je sais aussi que c'est de la faute de ma mere qui le cajole de trop, elle l'appele mon petit garcon alors vous voyez le genre :s

je l'ai eut bébé en elevage, avant j'avais un cavalier king, donc il a ete elevé avec lui mais on l'a perdu en aout dernier a 12 ans d'un cancer, donc peut etre que c'est du a ca , je ne sais pas . mais je sais aussi que c'est de la faute de ma mere qui le cajole de trop, elle l'appele mon petit garcon alors vous voyez le genre :s

son comportement est apparu après la disparition de ton king charles?

Le mieux c'est que tu ailles dans des cours collectif, c'est moins cher, et ça permets à ton chien de changer d'air, de se sociabiliser, de voir du monde...Après il faut que tu détailles, tu dis : il n'aime personne ? C'est à dire, personne ne rentre chez toi ? il n'aime pas les animaux ?
J'ai plusieurs chiens, dont un qui est décédé il y a très peu de temps, c'était un dobermann et il n'aimait pas les chiens, la raison à cela, il s'était fait attaqué quand il était jeune et depuis il avait une peur bleue des chiens ce qui le rendait très agressif.
Malgré tout, j'ai continué à le sortir je n'ai pas laché pour autant, on a eu un deuxième chien a la maison, ça a été très dur au début mais finalement il a surmonté sa peur petit à petit...
Pour ce qui est de mes autres chiens (j'ai deux staff) je fais parti d'un club canin et c'est la meilleure des choses à faire si tu veux sociabiliser ton chien et lui apprendre les règles de base.

son comportement est apparu après la disparition de ton king charles?
Il chougnait mais beaucoup moins et nous laissait dormir lol

Le mieux c'est que tu ailles dans des cours collectif, c'est moins cher, et ça permets à ton chien de changer d'air, de se sociabiliser, de voir du monde...Après il faut que tu détailles, tu dis : il n'aime personne ? C'est à dire, personne ne rentre chez toi ? il n'aime pas les animaux ?
J'ai plusieurs chiens, dont un qui est décédé il y a très peu de temps, c'était un dobermann et il n'aimait pas les chiens, la raison à cela, il s'était fait attaqué quand il était jeune et depuis il avait une peur bleue des chiens ce qui le rendait très agressif.
Malgré tout, j'ai continué à le sortir je n'ai pas laché pour autant, on a eu un deuxième chien a la maison, ça a été très dur au début mais finalement il a surmonté sa peur petit à petit...
Pour ce qui est de mes autres chiens (j'ai deux staff) je fais parti d'un club canin et c'est la meilleure des choses à faire si tu veux sociabiliser ton chien et lui apprendre les règles de base.

Exactement personne ne peut rentrer, personne ne peut le toucher, il attaque tout le monde et n'importe quel animal
meme les amis de mes parents, y'a rien a faire, il aboit sans arret et grogne
je vais me renseigner a l'education en club pour voir un peu

Exactement personne ne peut rentrer, personne ne peut le toucher, il attaque tout le monde et n'importe quel animal
meme les amis de mes parents, y'a rien a faire, il aboit sans arret et grogne
je vais me renseigner a l'education en club pour voir un peu[/quote]

Essaie de te renseigner, ils pourront te donner des conseils. quel âge a t-il ?

qu'en dit ton veterinaire ?? c'est surement lui qui sera de meilleur conseil. il te dira dejà si ça viens de vous ou de lui. si c'est un probleme educatif ou de trauma. ensuite il vous conseillera telle ou telle action. et à toi ensuite de trouver pas trop cher.

sans oublier que certains chine "vrillent" en vieillissant et quelquefois il n'y a pas d'issue. c'est vraiment le veto qui saura vous dire!!

le veto dit que c'est de la faute de ma mere lol, elle est trop apres

tout d'abord bon courage..........on m'a toujours dit qu'il n'était jamais trop tard pour éduquer un chien........seulement c'est plus long et c'est à toi d'etre patiente.
j'ai 2 cavalier king charles: la première traumatisée dès ses premiers jours......je ne vais pas détailler mais le résultat c'est que j'ai une chienne, tjs la queue entre les jambres, qui jappe, qui a été propre qu'à 2 ans et encore auj quand elle ve nous faire ch**** elle ne se gène pas......elle ne sait pas marcher en laisse, elle tire , la vie est limite désagréable avec elle.........mais à coté de ça, elle est gentille et elle nous aime.....la seule chose qu'ele aime et veut: c'est nous, ses maitres, dormir blottit contre nous. pourquoi un tel comportement? de notre faute, on a rien fait pour l'éduquer correctement.
le 2eme: un chiot, j'ai pas voulu reproduire les mêmes erreurs, je l'emmene au club canin, il est bien dans sa tete, jouer, sociable,et marche super bien en laisse, encore plein de chose a lui apprendre mais il sera facile à vivre.......

dès que le chiot aura de bonnes bases, j'emmenerais ma première pour améliorer son comportement.

tu n'as manifestement pas le choix.......que veux tu faire d'autre? l'abandonner?......même si tu le donnes ou le vends.......saches que ses futurs maitres subiront le même calvaire que toi mais contrairement à toi, n'auront pas le même passé avec le chien, les supers moments partagés quand il était bébé et auront probablement moins de scrupules à l'abandonner......ainsi de suite........

il y a aussi des livres pour éduquer son chien......il te faudra beaucoup de patience, oh oui bcp bcp bcp de patience.......bon courage!!

sinon tu le files à ta mère, lol, si c'est de sa faute elle a qu'à se taper les nuits blanches !!! ...............

je vis chez mes parents lol .
L'abandonner non jamais, on adore les animaux, meme si il nous fais suer, c'est notre tute a nous .
Je vais me renseigner en club, peut etre qu'on arrivera le familliarisé avec d'autres chien .
Merci pour vos conseils les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour