hypnotic-tiffany
Membre récent
Re : On ne supporte plus le jack russell
biensur tous les chiens ne sont pas pareil ! toi même tu dis que se sont des chiens particulers, je parlais bien ettendu d'une généralité.
Après mes parents ont aussi un dalmatien, ils ont un très grand jardin ( comparé à moi ) et je sais qu'il s'en fou, il ne voit pas l'interet de courir " en rond" et donc petit ou grand jardin pour notre cas, il y en a pas besoin, les notres on vraiment besoin d'aller courir et sentir des odeurs qu'ils ne connaissent pas et rencontrer d'autres chiens en balades, ce qu'ils ne peuvent pas faire dans un jardin, pour les notres c'est comme ça. ( je dirais meme que des fois c'est chiant lol, même quand il pleut, faut y ailler =( lol, mais bon on les aimes ...)
Excuse moi mais je suis pas d'accord j'ai un doberman c'est des chiens speed qui ont besoin de courir, elle à un grand jardin elle va courir dans le champ derrière chez moi mais même si elle court 3h d'affilée elle est jamais crevée...
Miss pour ton chien je te conseille d'aller en club d'éducation moi j'ai eu très très dur avec mon dob elle est têtue et c'est des chiens particuliers.. si tu ne redresse pas ton chien il risque de devenir agressif au vu de ce que tu nous dis.. La mienne ne supporte aucun autre chien non plus, elle déteste les chiens blancs et tout les chiens qui osent lui aboyer dessus le club ça lui à fait du bien ça l'a sociabilisée...
Pour les aboiement c'est un peu sévère mais moi j'ai du lui mettre un collier anti aboiement, en fait dés que le chien aboie le collier sonne en avertissement et si il continue ben le chien reçooit une décharge électrique... c'est pas très gentil mais au final après quelques fois le chien comprend. Moi quand elle aboie je lui met le collier sans les piles rien que de le voir elle sait qu'elle ne doit pas aboyer c'est juste psychologique
biensur tous les chiens ne sont pas pareil ! toi même tu dis que se sont des chiens particulers, je parlais bien ettendu d'une généralité.
Après mes parents ont aussi un dalmatien, ils ont un très grand jardin ( comparé à moi ) et je sais qu'il s'en fou, il ne voit pas l'interet de courir " en rond" et donc petit ou grand jardin pour notre cas, il y en a pas besoin, les notres on vraiment besoin d'aller courir et sentir des odeurs qu'ils ne connaissent pas et rencontrer d'autres chiens en balades, ce qu'ils ne peuvent pas faire dans un jardin, pour les notres c'est comme ça. ( je dirais meme que des fois c'est chiant lol, même quand il pleut, faut y ailler =( lol, mais bon on les aimes ...)