On ne va pas y arriver !!! lol

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bon c'est encore moi le post est devenu fou et je crois qu'il est parti avant l'heure lool

en espérant que ça marche lol
DSC00304.JPG
DSC00312.JPG
unnamed (10) - Copie.jpg
unnamed.jpg

Merci les filles !

Je suis ouverte à toutes critiques et conseils pour faire mieux, faut pas hésiter surtout ! ;)

C'est MAGNIFIQUE là je suis sur le cul c'est splendide je rêverais d'avoir des ongle comme sa ou d'avoir la chance d'en porter !
Un grand bravo je suis admirative !!!!
Je bave

Tu est de quel coin car si je suis pas loin je viendrais bien :)

Je suis dans le sud de la France à 2 heures de Barcelone !!! J'adore cette villee lool

Je t'avertis si tu viens pour une pose tu es obligée de m'apporter un gâteau !!! lool ........ j'adoreeeeeee la pâtisserie française, je me nourrirai rien qu'avec ça si je m'écoutais !!!! lool

Ah sa fait une trotte quand même ... Mais si je suis en vadrouille avec grand plaisir j'apporterais des pâtisseries et je ferait des gâteaux !!!
C'est vraiment dommage pasque je crois que je suis tomber amoureuse la c'est tout ce que j'aime !

pfffff ne le dit pas car je débarque direct ^^ tu fais pas de formation ?

Avec un gâteau comme j'ai dit à Lucie tu peux débarquer quand tu veux lool

Non je fais pas de formation lool
Je fais juste ça pour m'amuser, je pose sur mes copines ou mes cousines françaises qui ne paient rien, mais on fait du troc. Gâteaux etc, ou échange de service genre coupe et couleur contre une pose etc... lool. Je fais juste ça pour m'amuser je prends mon temps pour faire les poses, je rigole avec les filles etc bref c'est histoire de passer un bon moment et s'éclater ensemble ;)

Retour