On ne va pas y arriver !!! lol

Merci à vous ;)

C'est tout simplement sublime et tu n'en fait pas ton métier?

Non, je fais juste ça pour m'amuser, c'est un de mes loisirs créatifs ;)
Je suis tombée la dedans par hasard, quand j'étais au Venezuela à cause d'un professionnel que je connaissais et qui a voulu m'apprendre ;)

Tu peux faire même mieux c'est certain !!! Avec de l'entraînement et en pratiquant tu peux parfaitement y arriver ;)

Merci :) je pratique le gel depuis un moment mais la résine que depuis quelques mois et toi?

J'ai pratiqué tous les jours pendant 6 mois, lors de ma "formation", puis j'ai arrêté de poser pendant environ 4 ans, et là ça fait à peu près un an que je recommence à m'amuser ;).
Alors moi j'avais apprit les 2, gel et acrylique, et j'essaie de faire les deux ;)

j'adore avec la petite 3D qui va bien, et les enormissimes strass attention la main va peser lourd lol

Merci....Ben j'aimerai bien justement que ça pèse lourd à cause d'un vrai diamant, là c'est une breloque en plastique poids plume, qui ne vaut pas un centime :(
loool

Le mot qui me vient en tête quand je regarde vos photos = " Whoua ! " C'est sublime, j'adore le côté artistique. Bonne continuation :)

Retour