ON recherche un prénom garçon

Bon les filles nous n'avancons pas malgré votre aide lol
En ce moment j'aime bien Jocelyn, et Marius... mais cheri comme tjrs est dubitatif....
Je sens qu'on va attendre la proochaine echo, et si c'est un garcon bein là on commencera a s'affoler!!!

claire17 a dit:
Bon les filles nous n'avancons pas malgré votre aide lol
En ce moment j'aime bien Jocelyn, et Marius... mais cheri comme tjrs est dubitatif....
Je sens qu'on va attendre la proochaine echo, et si c'est un garcon bein là on commencera a s'affoler!!!

T'inquiète moi c un garçon prévu pour le 19/12 et on n'est tjs pas d'accord!!!

Louis c'est un de mes preférés, avec cheri aussi... Mais trop donné.... si c'est pour qu'ils soient 4 à l'avoir ds la même classe...
Je voudrais un vieux prénoms, français, pas d'origine ou de sonnorité étrangère, et rare... je deviens chiante!!!

pfffffffffffff nan mais ma pauvre copine moi qui m'etais décidé jai envie d'en changer!chery m'etranglerait si il pouvait!mdr!alors tkt paaaaaaaaaaaaaas,on est toutes dans la même galere!mouahahah

jen avais plusieurs dont un chouchou Mani que chery nn'aimait pas puis il s'y est fait et maintenant il veut Mani et rien d'autre mais le soucis c'est que cest moi qui ne veux plus maintenant!je veux etre sur de pas regretter...

Robin
Baptiste
Tristan
Jules
Aléandre
Léandre
Aubin
Constant
Côme
Justin
Lubin
Ruben
Théandre
Valentin

Voilà quelques idées, anciens mais originaux.

Je rajoute évidemment Louis puisqu'on mon bonhomme de 5 mois se prénomme ainsi <3<3<3

Bon courage !

Retour