ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

C'est loin de la gare ???

moi aussi j'aimerai savoir ou se passe la réunion

pas le 22 juin car j'ai déja une réunion !!!!si possible merci bisous

22 juin il n'a y pas l cours,,,, slm 15 ou 29 juin ou 6 juillet
c'est tiere a liege 4000 rue des petites roches

C'est loin de la gare ???
moi j habite pas loin de la gare des guillemins! et la fois derniere j avais donner rdv aux filles chez moi! et on etait aller tout ensemble chez yana!!

Bjr finalement je crois comprendre que la réunion sur Liège se passe chez Yana rue des Petites Roches (quel numéro ?) Je vois très bien ou cela se situe ,j'ai habité rue des BAYARDS...Maintenant j'habite Glons.Je viendrais surement en train puis bus.Les dates sont bien le 15/6,le 29/6 et le 6/7 ? A quelle heure ?Comment s'inscrire ? Doit on participer à toutes les scéances ? Que doit on apporter ?Merçi de répondre à toutes mes questions.

n 43, pour l dates c'est comme vous voulez,,, pour 6 juillte c'est pet complete,,, rien apporter,,,,

Merçi Yana ,j'ai bien reçu ton mail,Pourrais tu juste répondre à mes questions stpl

ahhh,ok je réfléchis et te redit quoi pour les dates ,moi j'aimerais pouvoir venir aux deux et le prix ???

LES PARTICIPANTES POUR LE 6 JUILLET SONT: EMILIE00, NATSAB, SVITLANA,PERLANGE pour les autres dates me contacter ou yana par mp!

POUR LE 6 JUILLET JE SERAIS DE LA PARTIE DONC SI VOUS VOULEZ VOUS POUVEZ VENIR CHEZ MOI ET ON VA ENSEMBLE CHEZ YANA! ME CONTACTER PAR MP! si j ai oublié qqun prevenez moi merci!! gros bisous

bonjour. j'ai vu au debut de cet discution que l'adresse etait rue Saint-Remy 11, et maintenant vous parlez de rue Petites Roches 43. Pourrez vous preciser l'adresse de l'endroit de cours de 6 juillet .
merci

bonjour. j'ai vu au debut de cet discution que l'adresse etait rue Saint-Remy 11, et maintenant vous parlez de rue Petites Roches 43. Pourrez vous preciser l'adresse de l'endroit de cours de 6 juillet .
merci
c est rue petite roche 43! ET PAS RUE ST_REMY

les filles pour le 6 juilet c est complet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour