ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ON REMET CA!!!!!un cours de nail art chez yana!!!

Moi j'ai envoyer un mail a Yana pour prévenir que je ne viendrai pas non plus!:bebeouin:

ah c est dommage c est pour une prochaine fois alors!!!

C'est quand votre prochain cours ???

j espere tres bientot!!! quand yana est disponible!!! et la prochaine tu viens ma belle isa!!!

J'aimerais vraiment beaucoup !!!!
franchement c est hyper genial t apprend pleins de trucs!! et puis mrd faire connaissance aussi!!! j adore le fofo et discuter! mais c est chouette de pouvoir se rencontrer enfin!!!

pour moi c est pareil!! un dimanche aussi!!! c est dur la vie d une caissiere!!!hein isa!

Loool bah disons qu'heureusement que l'ambiance au boulot est top car effectivement c'est pas cool tous les jours :cmshadow:

Haa voilà j'me disais aussi que j'avais deja vu ton joli minoi qq part, caissière au Delhaize St lambert?!

Loool bah disons qu'heureusement que l'ambiance au boulot est top car effectivement c'est pas cool tous les jours :cmshadow:
ca c est le moins qu on puisse dire!!!:twitcy:!ah t as de la chance!!! nous ca depend!! car rien qu a la caisse on est 44 filles!! alors ch te raconte pas les cancans!!! c est lourd parfois mais bon m en fou! je vais la pour travailler!!!!gros bisous collegue!!!

coucou les filles!!!! alors pour le cours de ce dimanche 6 juillet les participantes sont:
carinaA, NATSAB,SVITLANA, PERLANGE, EMILIE, talouta,KALY JE VOUS CONTACTE PAR MP POUR VOUS DONNER L ADRESSE CORRECTE DE YANA CAR SORRY MAIS JE NE SERAIS PAS DE LA PARTIE CETTE FOIS_CI!! gros bisous a toutes!!!!et yana tu vas me manquer je suis triste de ne pas pouvoir venir!!!la prochaone fois!!

OOOOhhhh Nathalie c'est domage :bebeouin::buggy:
bis

excusez moi les filles mais je ne suis pas dispo le 6 mais après les vacances ce serai sympa si tu puvais refaire un cours yana stu es d'accord tiens moi au courant merci
carinea

bah tout le monde se désiste ou quoi?
on est combien finalement?

nat

ok, je suis interessée!

tu viens ce dimanche ariannouche?
j'adore ton travail :)
nat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour