on s entraine à poser en reverse lol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
donc suite à ma formation avec laurie je rappelle toutes les copines pour leur lever leur gel et leur poser en reverse..................

moi je m entraine et elles trouvent ça super fins donc tout le monde est contents lol

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060300.jpg
    P1060300.jpg
    76.2 KB · Affichages: 188
  • P1060303.jpg
    P1060303.jpg
    71.2 KB · Affichages: 196
Re : on s entraine à poser en reverse lol

Très jolie, quelques petits défauts comme le jour entre french et mask, et parellelle ou manque de pinche, traits à affiner.

Très propre, bravo.
 
Re : on s entraine à poser en reverse lol

mais le kodi c'etait pas un gel paint ?? pourquoi en reverse dans ce cas ?
merci
 
Re : on s entraine à poser en reverse lol

Petits défauts mais on vois une net amélioration Sandra.
C'est effectivement plus fin !
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:



Bisous ma belle ;)
 
Re : on s entraine à poser en reverse lol

Petits défauts mais on vois une net amélioration Sandra.
C'est effectivement plus fin !
:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:



Bisous ma belle ;)



merci amela

je pense que je ne mets pas assez de french......
je maitrise pas encore lol
 
Re : on s entraine à poser en reverse lol

Chacun ses gouts tu me diras, mais je préfère le style de la pose sur ton avatar :) biz
 
Retour
Haut