cawasan
Membre Populaire
donc suite à ma formation avec laurie je rappelle toutes les copines pour leur lever leur gel et leur poser en reverse..................
moi je m entraine et elles trouvent ça super fins donc tout le monde est contents lol
et vous qu en pensez-vous?
moi je m entraine et elles trouvent ça super fins donc tout le monde est contents lol
et vous qu en pensez-vous?