On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

moi j'y vais normal vu que ce n'est que pour récupérer le matériel et noté l'emploi du temps pour le reste on verra le jour j

Bin moi Shasha17, je serai en jeans blazer noir ballerine noir je pense avec débardeur blanc , sac a main noir!
Comme coiffure je pense que je me ferai soit un broshing ou soit je me ferai une natte à 4 mèches! et pour le make up je me ferai un smoky eyes Marron et gloss transparent lol.

Je croyais que la formation UV se passait en 1 jour ? T'es dans une école ? Surtout que tu ne vas pas faire que des soins visage après, c'est bizarre aussi j'trouve.

Sinon à la rentrée, soit vendredi, j'vais venir comme je suis d'habitude, elle m'a juste dit de ne pas mettre de jean troués donc jusque là rien de plus normal! J'vais pas me prendre la tête, j'espère que les filles dans ma classe seront sympa, j'ai juste cette appréhension là.

En fait pour les jeans, elle m'a dit qu'on avait le droit mais niveau couleur pas trop clair, je pensais que ce serait comme à Pigiers ou ma soeur n'a carrément pas le droit d'en porter, j'pense que c'est pour s'habituer aux stages qu'on aura à faire aussi

Erreur de ma part, je viens de vérifier ce sera une journée la formation UV et les autres jours ce sont d'autres classes!
J'ai pris cour du soir donc j'ai cour seulement de fois par semaine et mon emploi du temps et tout vide lol. Ca change

Retour