kitou19
Membre récent
re coucou,
J'ai trouvé ce site pour les chaussures, avec les soldes ca vaut le coup :
www.beautystreet.fr/institut/soldes-c-57.html?oscsid=50e3e10d9f4ed6b7b71e8ccec9a0d588
pas mal du tout se site !! merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re coucou,
J'ai trouvé ce site pour les chaussures, avec les soldes ca vaut le coup :
www.beautystreet.fr/institut/soldes-c-57.html?oscsid=50e3e10d9f4ed6b7b71e8ccec9a0d588
c'est dur de trouver des lieux de stage en parfumerie ils sont super sympa mais alors les instituts 2 que j'ai demandée ils m'envoie me faire voir et pas sympa du tout pffffffff ça doit etre comme ça chez moi à la campagne
Merci=)sois l bienvenue dans cet grande aventure !alors il se peu que certaine école le donne a la rentrer ou bien te l’envoie a la maison pendant les vacances !!mais ne t’inquiète pas !
![]()
merci
j'avais une autre question je dois faire 12 semaines de stage
il y a les vacances scolaire qui sont des semaines entière
mais le reste c'est 2j par semaine ça compte pour une semaine de stage ou 2j ce qui fait qu'il faut 3 semaines = a 1 semaine de stage c'est bien ça?
Moi je suis débutante complete. Je ne sais rien faire ^^ !Coucou,
Une petite question a toutes : est ce que vous êtes débutantes-débutantes ou est ce qu'il y a des choses que vous savez déjà faire ?
.
Vous me faites peur à deja rechercher des stages. Moi à mon école, ils m'ont demandé d'attendre la rentrée pour chercher...