On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Coucou les filles, les produits ELF sont très bien je les utilise pour moi mais je prefère les produits de chez PB :)

Merci de vos réponses les filles!
J'ai vu le site de PB après et du coup j'hésitais entre les deux. Moi, c'est surtout pour le CAP, si je peux prendre ce maquillage. En même temps, je testerais sur moi ;-)

Le materiel est mieux chez ELF et le maquillage chez PB (dans la gamme Luxe) . A toi de choisir ! :)

Tu peut prendre de n'importe quel marque du moment ou tu as tout les produits le jours de l'exam, tu passe ton cap à domicile toi aussi ? :)

Coucou à toutes =) Moi je fais ma rentrée à Pigier le 14 septembre, je n'est rien à acheter, tout est fourni par l'école par contre j'appréhende de devoir chercher des chaussures blanches mais bon pour l'instant on ne m'a rien demandé dc j'attend la pré-rentré. Sinon pour moi les jean bleus sont interdit c'est la seule contrainte !! Y'a-t-il des filles qui vont à Pigier Paris l'année prochaine ?!

Coucou à toutes =) Moi je fais ma rentrée à Pigier le 14 septembre, je n'est rien à acheter, tout est fourni par l'école par contre j'appréhende de devoir chercher des chaussures blanches mais bon pour l'instant on ne m'a rien demandé dc j'attend la pré-rentré. Sinon pour moi les jean bleus sont interdit c'est la seule contrainte !! Y'a-t-il des filles qui vont à Pigier Paris l'année prochaine ?!
Pour les chaussures, il y a beauty street qui fait des vetement et chaussure pro esthetique. Mais pour les chaussures, tu peux aller même n'importe où, pas forcement magasin pro (enfin, ca depend peut-etre des ecoles )

pour les chaussures du moment qu'elles sont blanche fermé devant et que tu ai a l'aise y a pas de soucis ah si moi on m'a dit faut pas qu'elles fasse de bruit

Coucou les filles ^^' Il fais chaud en ce moment :O
Enfin bref c'etait pas pour sa mais pour une NEWS ! vous avez ressu un e-mail de l'école ?
Parce qu'on a déjà nos emplois du temps :O !!! Choqué (le message et pour les filles qui rentre a l'école Elysées Marbeuf tous catégorie confondu : CAP, BP, BTS...) en espèrent d'avoir de reponse :)

moi rien du tout pas de nouvelle de l'ecole pas d'emploi du temps pas d'heure de rentrée ni de convention de stage bref rien lol

Retour