Micheline Missleen
Membre récent
Salut à toute, je rentre en CAP Esthétique en septembre à l'école Elysée Marbeuf et je voulais savoir si vous avez toutes vos livres et si vous avez déjà acheter vos fournitures?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Melada j'en aurai besoin lolbon courage pour ta rentree
Ok Nanylany, si tu as des livres à acheter tu pourras me dire ou tu les a trouvé stp?Bonsoir, je n'ai rien encore achetée... Je devrais m'y mettre :s
Roooooh j'imagine en Aout j'achète tout mais comme tu dis je pense que mon portefeuille va avoir mal aussi! tu as des livres à acheter?Oui moi jai commancer a achter des ptite chose sa fait mal au portefeuille....
Isalys67, effectivement le kit est fourni mais tout ce qui est livres et autres de ce genre ne sont pas fourni! dommage d'ailleurMoi aussi je rentre à l'école en septembre il y a soit disant le kit matériel fournit donc j’attends
Merci Kitou19!moi aussi c partie en septembre un kit de matériel est fournie a la rentrer ! je vous en dirais plus la semaine prochaine
bonne soirée
elodiepapillon02, mon année me coûtera presque 5000€, la somme exacte je ne la connais plus (je n'ai pas mon contrat avec moi) mais ouais 4000€ et des poussières!ton école coute combien par an??
Ouais isalys67, je pense que je vais faire la meme parceque je trouve que les livres et l'année scolaire vont me revenir un peu trop chernon moi je rentre pas a marbeuf mais à l'icé
si il faut acheter les livres j'essayerai de les prendre en occas
Tu peux nous faire partager le nom et les éditions de tes livres stp!moi c'est cap en 1 an je viens de prendre 4 livres a la fnac et le reste j’attends la rentrée