Micheline Missleen
Membre récent
Tu as beaucoup de chose à acheter pour tes 2 années?Coucou moi je rentre a élysée marbeuf aussi en cap 2ans initial& la liste je vais commencer a achter quelque petit truc ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as beaucoup de chose à acheter pour tes 2 années?Coucou moi je rentre a élysée marbeuf aussi en cap 2ans initial& la liste je vais commencer a achter quelque petit truc ^^
Oui et a mon avis c'est pas tt a fais terminé mdr ^^'Tu as beaucoup de chose à acheter pour tes 2 années?
Salut EmilieEmilie, tu avais beaucoup de chose à acheter? moi perso, j'acheterai tout chez carrefour surement! je vous ferai la liste de ce qu'on m'a demander et vous me dirais ou je les trouverai moins cher (magasins, sites...)!Coucou les filles, pour celles qui achètent leur matériel, vous acheter ca où? auriez vous des sites a me donner?
Je voulais tout commander sur PBI, j'ai trouvé ce que je voulais, j'étais super contente et la je valide mon panier et je vois les frais de port...et je tombe de très haut, c'est exorbitant
alors je cherche d'autres sites du coup mais je ne trouve pas![]()
dans mon école le colis fourni est de 590€ mais je ne sais pas ce qu'il contient et je n'ai encore reçu aucune liste
on ma donné les noms de 2 magasins grossiste en fourniture
pro duo
bleu libellule
qui ont un site internet
(dsl j'ai eu un soucis)
donc...
*Eau oxygénée
*Alcool a 60°
*Boite de kleenex
*Disques de coton
*Talc
*Eau en aérosol
----> Tout ça je les ai trouvés en pharmacie et en grande surface
Le matériel :
* 1 drap blanc pour lit de 90 cm * 1 Mazagran blanc pour pinceaux (trouvé a Noz a 2 euros) * 2 poubelles de tables blanches
* 4 coupelles blanches (dont une pour les éponges)
* 1 paire de ciseaux a bouts ronds
* 1essuie mains blanc en éponge
*1 cache boite kleenex
*1 corbeille pour les cotons
*1 serviette de bain grand modèle blanche
*8 petits pots en plastique (ou verre) (trouvés sur le site aromazone)
*4 petits flacons pompe (trouvés sur le site aromazone)
* 1 cuvette blanche pour contenir de l'au et 6 éponges de démaquillage) (trouvé a gifi a 3 euros)
* 1 coussin manucurie
* 1 paire de chaussons ouverts blancs
Merci EmilieEmilie pour ta liste et les endroits ou tu a pu acheter ton matériel! au final ça ta fait un budget de combien? et ta valise avec les accessoire à 440€ est compris dans ta formule?
Merci isalys67 pour l'adresse!il y a des kits ici aussi
http://www.esthetiquemarket.com/
Merci Emilie, bon bin j'attend la rentrée pour voir tout cela! ils te demandent de venir à la rentrée avec tout ton petit matériel ou ce sera pour le premier cour?Alors pour le petit matériel je devrais en avoir pour 70 euros environ je pense.
Concernant la valise et les accessoires, oui c'est inclus dans ce que j'ai payé a l'école ou je suis inscrite. Dedans il y aura : le paréo, une serviette éponge, bandeau, spatules, pinceaux, pince a epiler, éponges, pince a ongles, limes, polissoir, râpe, brosses, des vernis, taille crayon, houppette, pinceaux a maquillage, des fdt, de la poudre libre, des ombres a paupieres, une palette de correcteur, une palette de rouges a levres, gloss, mascara, crayons yeux, faux cils, et un sac pour transporter tout.
Voila
Après je sais pas si la "valise" qui nous est fournie est pareil pour toutes celles qui s'inscrivent...je ne pense pas, ca dois dependre des écoles...on a pas la même liste de fournitures de petit matériel déja donc je pense que la valise de l'école est différente aussi