On s'est bien amusées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHOCHOYE
  • Date de début Date de début

CHOCHOYE

<strong style="background:red;color:white">-grande
salut les :flocool:....
Ma belle soeur et moi , on a fait mumuse....
Les bleus, c'est la belle-soeur, les multicolores, c'est moi....
bisous tout le monde..

:eyesceline::eyesceline::eyesceline:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    62.9 KB · Affichages: 137
  • 002.jpg
    002.jpg
    63.2 KB · Affichages: 117
  • 003.jpg
    003.jpg
    66.6 KB · Affichages: 112
  • 006.jpg
    006.jpg
    44.9 KB · Affichages: 128
  • 008.jpg
    008.jpg
    52.1 KB · Affichages: 126
  • 012.jpg
    012.jpg
    35.2 KB · Affichages: 112
  • 013.jpg
    013.jpg
    44.6 KB · Affichages: 94
  • 014.jpg
    014.jpg
    50.6 KB · Affichages: 110
  • 017.jpg
    017.jpg
    53.2 KB · Affichages: 130
Re : On s'est bien amusées

Petite préfèrence pour les bleus , jolies décos

C'est joli mais je trouve la french un peu trop épaisse sur les premiers ongles et il me semble qu'il y a des petites bulles sur le premier

C'est joli mais je trouve la french un peu trop épaisse sur les premiers ongles et il me semble qu'il y a des petites bulles sur le premier

Bien vu, il y a effectivement une petite bulle, l'autre "tache", c'est l'ombre du point blanc..., et pour la french, ma belle soeur voulait french large et droite, donc....
Merci pour ta franchise..

vous avez du bien vous amuser!!!!!!! j'ai une ch tite preference pour les petites boulles multicolores.....

Ce n'est pas tant dans la largeur de ta french que je trouve qu'ell est épaisse, c'est plutôt dans l'épaisseur de l'extrémité, il faudrait limer par le dessous afin de l'affiner.
Sinon les décos sont très belles

Ce n'est pas tant dans la largeur de ta french que je trouve qu'ell est épaisse, c'est plutôt dans l'épaisseur de l'extrémité, il faudrait limer par le dessous afin de l'affiner.
Sinon les décos sont très belles

Oups, j'avais mal compris, tu sais le dimanche, les neurones aussi sont en WE.....
bisous

tu as du bien t'éclater à mettre toutes les petites billes les une à coté des autres!!!! Sympa comme décoration!!! biz

Je peux pas dire que je sois fan de ces décos, mais vous avvez dû bien vous marrer!!! Symap!

Merci les filles pour vos commentaires, n'hésitez pas à être franches, je ne cherhcce pas à me faire mousser, mais a progresser dans ma technique et mes décos..

:faery::faery:

bisous tout plein

Retour