on voit la démarcation de l'ongle

Manou60640

Nouveau Membre
bonjour,,,

j'ai besoin d'aide , je débute et jai un soucis, à la fin de chacune de mes poses sur une personne qui a les ongles rongés ou très court on voit la démarcation de l'ongle ce qui ne fais pas très beau.... pourriez vous me donner un conseil...
Merciiiii

cover ou alors tout simplement pour les ongles rongés, dès fois, c'est mieux de ne pas faire de french et mettre une couleur comme un vernis ... c'est vrai que sur cette base, la démarcation se voit vite :(

bonjour,,,

j'ai besoin d'aide , je débute et jai un soucis, à la fin de chacune de mes poses sur une personne qui a les ongles rongés ou très court on voit la démarcation de l'ongle ce qui ne fais pas très beau.... pourriez vous me donner un conseil...
Merciiiii

Bonjour, oui avant de mettre le gel pour faire ton comblage, mets un camouflage ou mask qui cachera tte les imperfections de l'ongle. Il y a plusieurs teintes suivant la couleur désirée.
Au besoin, tu peux en mettre 2 couches. Moi, pour la 2ème couche je laisse la place pour la french (pour ne pas que cela soit trop épais après).
Bonne journée ;)

Merciiii
Donc après mon gel de base je mets du gel de camouflage ensuite mon gel de construction c ça ????

Oui c bien ça, après ta base et juste avant ta construction. Tu verras ta pose sera superbe avec le camouflage. Moi je l'utilise même si pas de capsule, lorsqu'il y a des petites marques blanches (manque de calcium) et c'est vraiment bien, ta pose est plus nette.
Par contre on met un peu plus de temps et plus de produits, donc le prix.... c'est à toi de voir. Moi je ne compte pas tout cela.
@+

Salut les filles..... plusieurs facon de poser le cover j'ai vu.... quelle est selon vous la meilleure ?