on voit la démarcation de l'ongle

Manou60640

Nouveau Membre
bonjour,,,

j'ai besoin d'aide , je débute et jai un soucis, à la fin de chacune de mes poses sur une personne qui a les ongles rongés ou très court on voit la démarcation de l'ongle ce qui ne fais pas très beau.... pourriez vous me donner un conseil...
Merciiiii

cover ou alors tout simplement pour les ongles rongés, dès fois, c'est mieux de ne pas faire de french et mettre une couleur comme un vernis ... c'est vrai que sur cette base, la démarcation se voit vite :(

bonjour,,,

j'ai besoin d'aide , je débute et jai un soucis, à la fin de chacune de mes poses sur une personne qui a les ongles rongés ou très court on voit la démarcation de l'ongle ce qui ne fais pas très beau.... pourriez vous me donner un conseil...
Merciiiii

Bonjour, oui avant de mettre le gel pour faire ton comblage, mets un camouflage ou mask qui cachera tte les imperfections de l'ongle. Il y a plusieurs teintes suivant la couleur désirée.
Au besoin, tu peux en mettre 2 couches. Moi, pour la 2ème couche je laisse la place pour la french (pour ne pas que cela soit trop épais après).
Bonne journée ;)

Merciiii
Donc après mon gel de base je mets du gel de camouflage ensuite mon gel de construction c ça ????

Oui c bien ça, après ta base et juste avant ta construction. Tu verras ta pose sera superbe avec le camouflage. Moi je l'utilise même si pas de capsule, lorsqu'il y a des petites marques blanches (manque de calcium) et c'est vraiment bien, ta pose est plus nette.
Par contre on met un peu plus de temps et plus de produits, donc le prix.... c'est à toi de voir. Moi je ne compte pas tout cela.
@+

Salut les filles..... plusieurs facon de poser le cover j'ai vu.... quelle est selon vous la meilleure ?

Moi j'utilise le gel 3en1 High class couleur camouflage de beauty nails qui me sert de base et de camouflage en même temps. Mais vous parlez d'utiliser 2 produits différents ? C'est ce qu'on m'a conseiller la bas. Vous pensez qu'il vaut mieux mettre 2 produits différents ??

audrey1801 a dit:
Moi j'utilise le gel 3en1 High class couleur camouflage de beauty nails qui me sert de base et de camouflage en même temps. Mais vous parlez d'utiliser 2 produits différents ? C'est ce qu'on m'a conseiller la bas. Vous pensez qu'il vaut mieux mettre 2 produits différents ??

Salut je travail avec le même produit tu mets ton camouflage en couche fine et ensuite ti fait ton bomber avec le transparent et fini avec le magic

image-3452275181.jpg

Avant

image-3570446356.jpg

Voilà le résultat final tu ne voit pas de démarcation ;-) je sais pas si sa va t'aider mais je débute aussi et c'est le protocole de beauty nails ;-)

C'est comme ça que je fait aussi mais je fait la construction avec le sculpture + et magic brillant en finition. Ta french est très joli !

audrey1801 a dit:
C'est comme ça que je fait aussi mais je fait la construction avec le sculpture + et magic brillant en finition. Ta french est très joli !

Oui j'ai acheter le sculpture + même si il chauffe beaucoup sous la lampe uv il est super tu as quoi comme autre gel de chez eux ?

En faite tu met le camouflage HG et après tu met ton sculture + ah j'avais pas pensée sa doit être solide :-) et le sublinails tu en pense quoi a zc lacrogel aussi ?

marilyn creation a dit:
En faite tu met le camouflage HG et après tu met ton sculture + ah j'avais pas pensée sa doit être solide :-) et le sublinails tu en pense quoi a zc lacrogel aussi ?

Oui je met la capsule, en base je met le camouflage et en construction le sculpture + ( et oui j'avoue il brûle un peu !!!). Si je fait de la couleur en base je met le hg transparent et ensuite sculpture+.

Pas encore testé le sublinails ni l'acrogel. J'ai utilisés les wonderlacks mais je trouve la tenue mauvaise (5jours!!) mais faudrait que je fasse un point avec eux ... C'est peutetre moi qui pose mal car les vernis sont très liquides !

Moi je trouve une mauvaise tenu du wonderlack aussi apart les pieds toutes les élèves le garde jusqu'à 6 semaines !!le sublinails est souple comme gel mais je le sent pas résistent je voudrais gel de chez beauty qui tient bien

Retour