audrey1801
Membre récent
Le sculpture + m'a l'air bien solide ! Et en semi-permanent tu utilise quel marque alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manou60640 a dit:Bonsoir les filles,,,
Dsl je débute et la formation que je me suis payée devait être une vrai arnaque ;-(
J'ai des soucis avec le gel de modelage que j'ai acheté sur le site ongle 24 sur le conseil de ma formatrice.... Il faut plein de bulles !!!! Est c que le fait d'utiliser un gel de base d'une marque différente peut provoquer cela ???
Le soucis c'est sur j'ai l'impression que tout le matériel qu'elle m'a conseillé est trop nul et j'en suis à plus de 300e et heureusement que je m'entraîne sur des mains en plastique !!!!! Merci de votre aide
Manou60640 a dit:J'ai fais ma formation chez Harmony Paris 600e pour 4jrs et j'ai l'impression de n'avoir rien appris quand je regarde les forums elle ne m'a rien montrée comme sur les vidéos grrr... Pour les bulles moi elle ma apprit a l'appliquer avec le doting donc ça serait à cause de ça !!!
Manou60640 a dit:En fait je fait tout avec le dotting c comme ça que l'on m'a appris sauf le gel de base que je pose avec un pinceau tout le reste au dotting !!!!
Manou60640 a dit:Bonsoir les filles, c
Y en a t-il une d'entre vous qui pourrait expliquer comment faire un remplissage sur une pose aux chablons ????
marilyn creation a dit:Voilà le résultat final tu ne voit pas de démarcation ;-) je sais pas si sa va t'aider mais je débute aussi et c'est le protocole de beauty nails ;-)
Manou60640 a dit:vos avis please sur mes 1ere poses
Oui entrainement oblige je crois,,,, heureusement que c la famille.. MerciHello !
Alors Als les plaques sont rouges doucement avec la lime, french trop grande, trop petite il faut respecter 1/3 french 2/3 plaque , // à affiner, mask à rajouter, pas de bombé ... Encore beaucoup de défauts... Sans méchanceté aucune je te conseille de t'entraîner sur main ou doigt d'entraînement ;-)
Courage ça viendra![]()
Oui j'ai de gros problèmes avec mes parallèles pas jolies du tout entrainement a continuer.... MerciIl y abcp de chose à revoir.
Tes parallèles ne sont pas bonne du tout, tes ongles partent vraiment vers l extérieur, tes french ne sont pas nets et fine j ai l impression qu il y a beaucoup trop de matière