on voit la démarcation de l'ongle

Bonsoir les filles,,,
Dsl je débute et la formation que je me suis payée devait être une vrai arnaque ;-(
J'ai des soucis avec le gel de modelage que j'ai acheté sur le site ongle 24 sur le conseil de ma formatrice.... Il faut plein de bulles !!!! Est c que le fait d'utiliser un gel de base d'une marque différente peut provoquer cela ???
Le soucis c'est sur j'ai l'impression que tout le matériel qu'elle m'a conseillé est trop nul et j'en suis à plus de 300e et heureusement que je m'entraîne sur des mains en plastique !!!!! Merci de votre aide

Manou60640 a dit:
Bonsoir les filles,,,
Dsl je débute et la formation que je me suis payée devait être une vrai arnaque ;-(
J'ai des soucis avec le gel de modelage que j'ai acheté sur le site ongle 24 sur le conseil de ma formatrice.... Il faut plein de bulles !!!! Est c que le fait d'utiliser un gel de base d'une marque différente peut provoquer cela ???
Le soucis c'est sur j'ai l'impression que tout le matériel qu'elle m'a conseillé est trop nul et j'en suis à plus de 300e et heureusement que je m'entraîne sur des mains en plastique !!!!! Merci de votre aide

Tu a fait ta formation ou ? Les pro pourront te renseigner sur ta formation.

Pour le gel qui bulle moi aussi ça m'est arrivé. C'est quand je fait le bombé, il faut poser une noix de gel et l'étirer vers bord libre/cuticule mais s'en l'étaler. Il fait juste le placer et pas l'étaler comme tu fait avec les autres couches de gel. Je ne suis pas pro mais c'est ce qu'on m'a dit et effectivement quand je le travaille trop il fait des petites bulles que je n'ai plus aujourd'hui !!

Corrigez moi si je dit des bêtises !!!

J'ai fais ma formation chez Harmony Paris 600e pour 4jrs et j'ai l'impression de n'avoir rien appris quand je regarde les forums elle ne m'a rien montrée comme sur les vidéos grrr... Pour les bulles moi elle ma apprit a l'appliquer avec le doting donc ça serait à cause de ça !!!

Manou60640 a dit:
J'ai fais ma formation chez Harmony Paris 600e pour 4jrs et j'ai l'impression de n'avoir rien appris quand je regarde les forums elle ne m'a rien montrée comme sur les vidéos grrr... Pour les bulles moi elle ma apprit a l'appliquer avec le doting donc ça serait à cause de ça !!!

Je comprend pas tu fait quoi avec le dotting ? Le dotting c'est pour faire ta french ou deco mais tu peux pas couvrir tout l'ongle avec le dotting ? Enfin du moins moi j'ai pas appris comme ça ... C'est quoi ton protocole entier ??

En fait je fait tout avec le dotting c comme ça que l'on m'a appris sauf le gel de base que je pose avec un pinceau tout le reste au dotting !!!!

Manou60640 a dit:
En fait je fait tout avec le dotting c comme ça que l'on m'a appris sauf le gel de base que je pose avec un pinceau tout le reste au dotting !!!!

Moi je fait au pinceau, je ne peux pas te conseiller, la construction et le bombé au dotting ça me laisse perplexe !!

Bonsoir les filles, c
Y en a t-il une d'entre vous qui pourrait expliquer comment faire un remplissage sur une pose aux chablons ????

Manou60640 a dit:
Bonsoir les filles, c
Y en a t-il une d'entre vous qui pourrait expliquer comment faire un remplissage sur une pose aux chablons ????

Moi je ne travaille pas encore aux chablons, pour l'instant encore les capsules et formation à la rentrée pour chablons.

Mais pour un remplissage il me semble que chablons et capsules c pareil : prépa de l'ongle (désinfecte, repousse cuticule, l'image pour les // et la longueur), limage à la lime ou à la ponceuse pour enlever le gel et tu laisse une fine couche de l'ancien gel de base, et tu refait ta pose classique (prép, primer, refaire chablons si il y a eu de la casse, base, construction, mise en forme, french/couleur, finition).

Fais des poses au chablons, et utilisé du gel Mask ou résine cover :) ça t'aidera :) tu as une photo de cette démarcation ?

marilyn creation a dit:
Voilà le résultat final tu ne voit pas de démarcation ;-) je sais pas si sa va t'aider mais je débute aussi et c'est le protocole de beauty nails ;-)

Par contre tu es pro ou c'est juste une pose comme ça? Car beaucoup beaucoup de défauts ...

vos avis please sur mes 1ere poses photo.JPGphoto(1).JPGphoto(2).JPGphoto(3).JPG

Hello !
Alors Als les plaques sont rouges doucement avec la lime, french trop grande, trop petite il faut respecter 1/3 french 2/3 plaque , // à affiner, mask à rajouter, pas de bombé ... Encore beaucoup de défauts... Sans méchanceté aucune je te conseille de t'entraîner sur main ou doigt d'entraînement ;-)
Courage ça viendra :-)

Manou60640 a dit:
vos avis please sur mes 1ere poses

Il y abcp de chose à revoir.

Tes parallèles ne sont pas bonne du tout, tes ongles partent vraiment vers l extérieur, tes french ne sont pas nets et fine j ai l impression qu il y a beaucoup trop de matière

Hello !
Alors Als les plaques sont rouges doucement avec la lime, french trop grande, trop petite il faut respecter 1/3 french 2/3 plaque , // à affiner, mask à rajouter, pas de bombé ... Encore beaucoup de défauts... Sans méchanceté aucune je te conseille de t'entraîner sur main ou doigt d'entraînement ;-)
Courage ça viendra :-)
Oui entrainement oblige je crois,,,, heureusement que c la famille.. Merci

Il y abcp de chose à revoir.

Tes parallèles ne sont pas bonne du tout, tes ongles partent vraiment vers l extérieur, tes french ne sont pas nets et fine j ai l impression qu il y a beaucoup trop de matière
Oui j'ai de gros problèmes avec mes parallèles pas jolies du tout entrainement a continuer.... Merci

Ça pourrait ne pas être trop dur à rattraper, mais comme me la dis ma formatrice ça me fait penser à des peines de centimes, lime bien droit tes parallèles et puis rectifié tes mur pour affine parce que sinon tu va voir apparaître tes millimètre de matière et ça ne sera pas joli ^^

Retour