On voit les clips :(((

ladymae

Membre Populaire
J'ai mes extensions à clip de chez instinctiff que je trouve superbes !!!
Le probleme est que ça fait 3 fois que je me fais une pose histoire de voir le rendu et on voit enormement les clips :31-oops-sorry:
Est ce que c'est moi qui les pose mal ou y'a t-il un " truc " à savoir ???

Je commence à flipper ....

Re : On voit les clips :(((

mets une photo si les lcisp se voyent c'est que soit mal placé soit cheveu vraiment trop torp fin, une fois que tu auras reperé comment tu peux poser ca ira mieu :)

Oui je mettrai une photo mais pour l'instant, elles font trempette !!!

J'ai effectivement les cheveux pas tres epais mais pas hyper fins non plus :31-oops-sorry:

Je vais laver les miens aussi demain, ça ira peut etre mieux ou alors, c'est vraiment moi qui suis une quiche en technique de pose :sad3:

Merci sami pour ta rep
;)

Tu les mets trop haut nan ? moi aussi quand j'en avait on les voyait toujours j'hésitais a les porter

Exact suffit de prendre le coup de main moi je sais que les bande ne se voient pas mais j'ai tellement peur qu'on remarque que je tâte de temps entemps et mes copine croyaient que c'était encore pa pose a chaud LOL.

Mais oui qayso elle met les clip pour le fun nous on met les extensions parce que nos cheveux poussent pas ou quoi LOL.

Mdrrrrrrr maiis noooon j'ai pas de massee c'est pour çaa!! ça fait tout raplapla mdrr

Mdrrr les filles!!!
Moi aussi j'ai pas trop de masse mais en +, je regrette tellement d'avoir fait un carré plongeant, moi qui avait de longs cheveux ..... je me tuerai des fois
:buggy:

Bon, là, elles sont en train de sécher tranquilou dans la salle de bain :30-niceeyes:
Je refais un essai dès qu'elles sont seches !!!

Alors, c'est mon mari qui me les a coupé alors soyez indulgentes hein !!!

Pièces jointes

• 22022011-IMG_5837.jpg
    22022011-IMG_5837.jpg
    36.6 KB · Affichages: 143
  • 22022011-IMG_5840.jpg
    22022011-IMG_5840.jpg
    30.2 KB · Affichages: 141
  • 24012011-IMG_3357.jpg
    24012011-IMG_3357.jpg
    41.6 KB · Affichages: 128
Retour