On voit toujours mes capsules Grrrrrrrrrr

firenze

Nouveau Membre
Tout est dans le titre, deuxième pose (ben, non je n'ai pas encore d'APN désolée...).

Je pense avoir respecté à la lettre le protocole d'emmi nails (c'est la marque de mon kit), plus vos conseils divers mais rien à faire, on voit encore ces satanées capsules!!
Faut il limer jusqu'à ne plus les voir du tout?
Ne servent elles qu'à rallonger l'ongle , alors dans ce cas, pourquoi l'encoche va t elle si bas?

Je prépare l'ongle
Je colle les capsules, les lime
Je mets le primer
Le gel rose (qui est tres liquide d'ailleurs et coule sur les cotés...)
Cette foi j'ai même limé à nouveau et repeté cette étape...
Puis fine couche de gel transparent

Voilà pour mes questions un peu basiques et bêtes mais.....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et tiens à vous feliciter pour ce site

Re : On voit toujours mes capsules Grrrrrrrrrr

mais nous une photo s'il te plait

Moi aussi, j'ai le kit emminail et j'avais le même problème que toi. Elles sont épaisses et blanches. J'ai acheté les capsules transparentes chez ongle24, et c'est beaucoup plus facile! Je suis débutante également, et je pense que c'est plus simple avec des transparentes au début. Et au moins, tu peux dessiner ta french comme tu le souhaites. Qu'en pensez-vous les filles?
Par contre, aucun problème avec les gels. Je ne les trouve pas liquides.

comme je l'ai dit, je n'ai pas d'appareil numériqaue. Je vais essayer de m'en faire preter un.

Tu peux également les prélimer avant de les poser, comme ca moin peur de limer l'ongles naturel.

Ca y es j'ai des photos
je vais essayer de les joindre..
il y a bcp de défauts mais vos conseils sont les bienvenus...Merci....

Pièces jointes

• IMGP0677.jpg
    IMGP0677.jpg
    63.4 KB · Affichages: 154
  • IMGP0678.jpg
    IMGP0678.jpg
    76.6 KB · Affichages: 189

Et bien, si je ne me trompe pas, je pense que c'est à cause de la couleur de la capsule car j'avais exactement ce pb aussi. Essaie avec des capsules transparentes

il faut limer plus ton encoche...je trouve la forme bizarre..lol mais bon au debut c'est jamais facile..bisou

Tout est dans le titre, deuxième pose (ben, non je n'ai pas encore d'APN désolée...).

Faut il limer jusqu'à ne plus les voir du tout?
Ne servent elles qu'à rallonger l'ongle , alors dans ce cas, pourquoi l'encoche va t elle si bas?
Oui, il faut limer jusqu'à ne plus les voir du tout... Elles ne servent effectivement qu'à rallonger l'ongle et l'encoche va si bas afin d'assurer une bonne tenue de la capsule.. Cependant, il en existe qui sont plus courtes...

merci beaucoup vous etes super
oui c'est une première pour moi et les faire sur soi pas vraiment evident au début !!lol
où achètes tu ton matériel?

Alors en ce qui me concerne (si c à moi que tu posais la question....), j'achète pour le moment sur francenails.fr. Mais moi aussi je suis toute nouvelle et donc je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres produits.. Pour le moment je suis satisfaite, et surtout, les produits ne sont pas cher.

Retour